“Un moment de plaisir”

Mama Shelter Paris
N° 361 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Un moment de plaisir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

3 fois déjà que je vais dans cet hôtel pour passé un moment en amoureux avec la femme de ma vie.
Le lieu est superbe et le restaurant est génial.
Le bus en bas de l’hôtel vous emmènent directement au pont des cadenas.
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il faille payer un supplément pour monter de chambre dans les étages.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour dormir le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

On a choisit cet hotel car on voulait quelque chose à l'opposé de nos habitudes, et on a pas été décu! En effet le fait qu'il ai été décoré par Starck nous a beaucoup influencé mais surtout on s'est dit qu'on allait découvrir un nouveau quartier. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire donc on pris le taxi à chaque sortie....
En ce qui concerne la décoration on a été bluffé le concepte est très original, la cuisine est excellente je vous conseille de réserver car le restaurant est (très souvent) complet! Et juste après diner vous pouvez boire un dernier verre au bar tout en écoutant le DJ sur scene.
En ce qui concerne les chambre, la litterie est excellente mais je pense que fournir un peignoir et des chaussons ne serait pas du luxe et je trouve la chambre et la salle de bain très sombre.
Les equipes sont très accueillante et souriante

Bahreïn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Mama Shelter propose simplement de vivre autrement dans un hôtel à Paris.

Les équipes aussi bien à la réception qu'au Restaurant Bar vous reçoivent simplement mais authentiquement.
Les collaborateurs vient de nombreux pays comme les Philippines,le Bangladesh, l'Egypte,la Serbie, la Norvège, bref des équipes cosmopolites qui sont attentives à votre bien être.
Le décor au restaurant, dirigé par Stark vous propose de vous évader, de vous mettre à l'aise
et vous permettre de vivre une expérience différente comparée aux hôtels standards.
La clientèle est totalement hétérogène mêlant des jeunes et des seniors, des français, des européens et des clients d'outre atlantique .
La restauration est différente, alliant une cuisine familiale pouvant être partagée et des plats tendance avec beaucoup de goût.
Pareil pour les chambres, Mama propose une autre expérience de l,hôtellerie, à voir êta vivre, vite.
un vrai coup de cœur.

Astuce pour la chambre : Vivre une autre expérience Hôtelière à Paris
Chassieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Un peu dépaysé en arrivant par la déco très graffiti omniprésente, même à l'intérieur des ascenseurs et la couleur noire qui domine au sol comme au plafond. L'accueil est professionnel, les chambres confortables, la literie excellente, le restaurant sympathique mais un peu bruyant en soirée. Un bon hôtel à réserver sur internet pour avoir un prix compétitif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un nouvel hôtel qui va devenir notre adresse à Paris.
Un accueil très sympathique, pas formaté à l'hôtel comme au restaurant.
Une décoration qui vaut le séjour à elle seule (les appliques avec masques de carnaval...génial !)
et cerise sur le gâteau: la qualité du petit déjeuner est irréprochable.
Un peu excentré peut être...mais le bus pour le Louvre Rivoli au pied du bâtiment.

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'Hotel est bien avec un design soigné, mais je connaissais déjà ayant déjà vu celui de Lyon. Les chambres sont agréable et très confortable. Comme je le dis dans le titre, l'hôtel est intéressant si l'on peu avoir avoir un bon prix ... la chambre est affiché à presque 200€ et je l'ai eu en réservant il y a 2 mois pour 109€ ... ce qui est un très bon prix, sinon !!! tarifs petit déjeuner 16€ , je n'ai pas essayé ..... quartier à proximité du Père Lachaise et station métro 10 minutes à pied

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

2 eme séjour au Mama shelter, apres avoir découvert l'endroit en famille nous y sommes retournés en couple. La nourriture est tres bonne et le cadre design agreable avec cet été un rooftop tres atypique avec table de ping pong hamac et grand banc !! la chambre est épurée et la literie de bonne qualité, parfait pour un weekend à deux.

adresse qu'y sort du lot et que je recommande sans hésitation !! déco starck

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux