“Excellents pains”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 24 mars 2013

Plusieurs boulangeries Eric Kayser sur Paris et banlieue. Pains toujours très bons et de qualité. Et plus chers que la moyenne, évidemment.

Avis publié : 16 mars 2013

J'ai mangé avec mes amis au restaurant chez Eric Keyser, nous avons était bien reçu de plus le cadre était asser sympas.
Comme le personnel et franchement pour une boulangerie qui fait restaurant à la fois nous avons était agréablement surprit sur le service ainsi que la qualité des plats !!!
En un mot nous avons était ravis de A à Z.

Avis publié : 14 mars 2013

Depuis peu à Paris, j'ai le plaisir d'habiter à coté de cette boulangerie et je ne m'en lasse pas! Les pains, les pâtisseries et même leurs sandwichs sont délicieux. En plus le service est toujours impeccable. Je conseille vivement cette adresse pour tous les amateurs de bons produits!

Avis publié : 3 mars 2013

Kayser faisait d'excellents pains....Mais c'était...avant
Le succès lui a sans aucun doute donné la grosse tête.
Le pain est commun, le personnel ne vous sert pas mais on
a l'impression qu'il vous fait une fleur en vous servant
Dommage...Comme quoi il faut savoir se remettre en cause
de plus les prix sont bien trop cher pour la qualité et aussi
l'accueil
A éviter

Avis publié : 19 février 2013

Entrée par hasard pour acheter ma traditionnelle "Viennoise au chocolat" je l'ai d'abord trouvée un peu chère pour la taille... Puis j'y suis revenue tous les jours parce qu'elle est bien meilleure qu'ailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser ?