“Pain aux noix”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 20 mai 2013

Un accueil tres sympa et leurs pâtisseries et surtout le pain aux noix , un pur bonheur. Allez au cours ST Emillon , il y a le restaurant KAYSER pas cher et très bon

Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Eric Kayser est un de meilleur boulangerie que j'aie jamais vu! La qualité des pains, croissant au chocolat ou chaussette au citron, superbe!!! Le prix est le même où un petit plus cher que des boulangeries ( station métro p.ex.) , mais ici on mange bcp mieux!!! Ceux qui ne le connaissent pas, mangeront tjrs des pains moins bon. Alors, essayez!!!

Avis publié : 7 mai 2013

le rapport qualité prix. il y a une boutique près de mon travai à levallois j'ai l'occasion d y aller régulièrement. Le pain et toute la boulangerie y est tres bon. Mais en ce qui concerne la viennoiserie c'est très variable un coup bon un coup pas bon. Quant à la patisserie tout simplemnt trop chére pour ce que c'est, les portions sont minuscule et le gout pas toujours au rdv.

Avis publié : 24 avril 2013

En vacances à Paris, il nous fallait ABSOLUMENT passer chez le "pape" de la boulangerie. Quelle ne fut pas notre déception en dégustant un sandwich banal dans une salle dont les tables n'étaient pas très propres (c'est sans parler des WC qui eux était archi sale ... Bête écrasée au sol ... Pas de savon ...). La seule bonne surprise fut la tarte au citron. Mais pour 9,90 le menu sandwich nous avons trouver. Ben mieux et surtout avec un pain de meilleur qualité. Le succès gâche souvent la qualité. Dommage

Avis publié : 24 mars 2013

Plusieurs boulangeries Eric Kayser sur Paris et banlieue. Pains toujours très bons et de qualité. Et plus chers que la moyenne, évidemment.

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser ?