“Passez votre chemin”

Quartier : Quartier Latin
Normandie
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Attirés par les recommandations des "tripadvisoriens" , nous sommes allés prendre le petit déjeuner chez Eric Kayser . Nous sommes d'abord passés au 8 rue Monge où nous avons acheté des croissants puis, quelques mètres plus loin , avons aperçu le local du même propriétaire où l'on peut s'asseoir et prendre un café, perché sur de hautes chaises.
Pour votre plaisir, vous apprécierez de manger dans les miettes des précédents clients , la table n'étant visiblement jamais nettoyée (aucun endroit n'était propre). L'endroit était généralement assez glauque.
Nous avons commandé un café-croissant , puis , avons mangé les croissants que nous avions achetés dans la boulangerie du même nom : sachez que ce ne sont pas les mêmes croissants.
La qualité du premier était bien inférieure à celle de celui acheté en boulangerie (plus sec, moins de goût de beurre). De toute façon , l'ensemble était bien médiocre, on n'y retournera pas.

• Visité en janvier 2014

“Tres bonne surprise”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Par hasard en sortant du Louvre nous sommes allés dejeuner. Bonne tres bonne surprise. Grand choix bon accueil produits tres frais et personnel vraiment très chaleureux serviable souriant cordial. Et les toilettes les plus propres que nous n ayons jamais vues! !!!

paris
“Rien d'intéressant”
Avis écrit le 3 juin 2013

Le pain est relativement de bien meilleure qualité que la pâtisserie.
Celle-ci est chère, saturée et insipide. ECOEURANT
Conclusion: ce n'est pas de la pâtisserie, du décor à la limite.

• Visité en juin 2013
Créteil, France
“excellente boulangerie et patisserie”
Avis écrit le 3 juin 2013

endroit accueillant et pain aux céréales délicieux et variétés de pâtisseries et viennoiseries succulentes

Visité en mai 2013
IDF
“Pain aux noix”
Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil tres sympa et leurs pâtisseries et surtout le pain aux noix , un pur bonheur. Allez au cours ST Emillon , il y a le restaurant KAYSER pas cher et très bon

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Eric Kayser ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Eric Kayser ?