“bon et service rapide”

Le Bistro Marbeuf
Réservez avec
Le Bistro Marbeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 389 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce bistro, sans connaitre, à la recherche d'un repas rapide. Très bon accueil professionnel et souriant, cadre typique des bistros lyonnais, décoration chaleureuse. Prise de commande rapide tout comme le service. Plat typique orienté vers la cochonnaille. Pour nous ce fût 2 andouillettes 5a, avec une sauce au fromage avec frites. Cuisine de bistro simple mais très bien faite. Apparemment, fréquenté par une bonne clientèle d'habitués.
TOP pour le quartier

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Le cadre de ce restaurant est tres agreable et chaud ;l'accueuil tres agreable et le service rapide . La cuisine est de bonne qualite et de tradition française (lyonaise) les desserts etaient simples mais somptueux (ile flotante xxl)
En bref un cadre pu il fait bon manger .
Ps: de bon vins originaux

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons découvert ce soir, à 2 pas des Champs Elysées, le charme de ce bistrot parisien avec une cuisine lyonnaise tout à fait agréable !
Accueil très sympathique, service rapide, prix raisonnable.
Je conseille aux touristes qui ne veulent pas se faire arnaquer.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Attéri par hasard dans ce bistro lyonnais après avoir arpenté le quartier, nous y avons trouvé un lieu typique, charmant et un personnel très accueillant. Cuisine lyonnaise. Service rapide. Prix raisonnables. Un cadre très charmant avec ses boiseries et son atmosphère de vieux bistro parisien. Voilà une adresse que je garde avec moi.

Avis publié : 26 octobre 2013

Il y a longtemps que je désirais donner un avis sur ce bouchon lyonnais parisien ! Un tout récent diner m'en donne l'occasion.
Cuisine sans conteste l'une des meilleures du coin et atmosphère telle qu'on la souhaite lors d'un repas entre amis. Il est vrai que les tablées sont quelquefois assez bruyantes...
Accueil du gentil patron avec le sourire et toujours quelques mots aimables . Sympathique personnel féminin en première salle aussi bien que dans la très agréable salle du haut.
Les plats affichés au tableau sont toujours à la hauteur de la réputation de la maison. Allez donc trouver en ce moment, aux abords des Champs Elysées, une table vous offrant un super omble-chevalier à moins de 20 Euros ! Et la carte est d'une richesse incroyable !
Quant à un tout simple, mais ô combien succulent, tartare de bœuf maison -frites, je ne connais pas d'équivalent à des lieues à la ronde ! Et la petite salade aux lentilles du Puy avec quantité de petits lardons, un véritable régal !
Le fin du fin est la carte des vins ainsi que l'offre quotidienne du vin du jour. Faites confiance au patron, il connait et est de bon conseil ! Toujours une perle rare à un prix toujours raisonnable.
Mes amis et moi ne sommes pas prêts d'y renoncer !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Marbeuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Marbeuf ?