“Accueil et cuire de qualité”

Le Bistro Marbeuf
Réservez avec
Le Bistro Marbeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 483 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“Accueil et cuire de qualité”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Accueil toujours chaleureux. Bon bistrot authentique , très 'français', avec une belle carte classique mais complète. Cuisine vraiment de qualité. Une valeur sûre dans ce quartier souvent trop touristique.

Orléans, France
“Très bonne cuisine, excellents produits”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous étant garés au parking François 1er , nous avons tout naturellement poussé la porte de ce bistrot à l'ambiance très parisienne , ce lundi 30 Décembre .
La salle semble-t-il désertée par le habitués à cette période de l'année s'est vite remplie ...
Nous avons très bien déjeuné , avec des plats simples , copieux et et goûteux ( viande excellente ) , ce qui relève de l'exploit dans ce quartier entre le très chic-cher ou le restaurant "attrape touristes "
Service très sympathique et rapide .
89 € à 2 avec 2 plats , 2 desserts, une bouteille de Beaujolais , et 2 cafés .

• Visité en décembre 2013
Sully-sur-Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon déjeuner en tête à tête”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant par hasard en nous basant sur la carte présentée à l'entrée.
Nous n'avons pas été dèçu.
Très bon repas au final, même si c'est un peu cher.
Une méga assiette de charcuterie du terroir en entrèe, et pour moi une belle entrecôte au beurre maître d'hôtel à suivre ... dommage il n'y avait plus de T-Bone !!
Le petit vin sympa et le personnel très agréable.
Ambiance bistro, mais un peu serré quand même et bruyant.
Un bon moment à l'arrivée.

• Visité en décembre 2013
Rochefort du Gard, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 10 décembre 2013

On se trompe de restaurant à la réservation..Mince et on découvre un bistrot sympa, personnel très attentionné, de bon conseil alors que la salle est comble. Le prix est forcément élevé à 2 pas des champs Élise. Il faut compter 160€ à 3 pour un menu et une bouteille de vin. La cuisine est bonne, copieuse nous ne sommes pas sortis avec la faim. Un peu bruyant pais pas insupportable.
Un bistrot en fait..

• Visité en octobre 2013
Arras, France
“bon et service rapide”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce bistro, sans connaitre, à la recherche d'un repas rapide. Très bon accueil professionnel et souriant, cadre typique des bistros lyonnais, décoration chaleureuse. Prise de commande rapide tout comme le service. Plat typique orienté vers la cochonnaille. Pour nous ce fût 2 andouillettes 5a, avec une sauce au fromage avec frites. Cuisine de bistro simple mais très bien faite. Apparemment, fréquenté par une bonne clientèle d'habitués.
TOP pour le quartier

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Marbeuf ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bistro Marbeuf ?