“Une seule nuit” 2 5 étoiles

N° 1 712 sur 1 811 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“Une seule nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

j'ai du prendre un hôtel à la hâte.
C'était le moins cher, aucun petit déjeuné, simple vitrage donnant su la grande avenue (avec les tramway). du bruit non stop toute la nuit.. impossible de dormir à partir de 3h du matin (pour ma part)

Les femmes de ménages le matin tôt qui font du bruit, chambre vraiment pas insonorisée.
par exemple rien que le lit du voisin je l'entends grincer..
Wifi payant (ok on a tous du réseau sur le téléphone, mais c'est un léger plus.)
seul point positif: le lit "confortable".

Très mal situé car un seul (tout petit) mcdo à côté avec une pizzeria juste en face de la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Gisors, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'ensemble des commentaires si vous prenez le temps de les lire, correspond effectivement à ce que j'ai trouvé en arrivant : draps ayant servi, couvre-lit à peine remis en place, sang gluant (?) dans les toilettes, poils dans la douche, rideau de douche marron de saleté, odeur épouvantable dans la chambre. J'ai payé à l'avance une chambre que j'ai refusé net, sans espoir d'être remboursé. L'homme de l'accueil, moqueur : "A ce prix-là vous voulez du luxe ? ". Je n'ai pas d'autres commentaires à faire, je crois que c'est clair. Épouvantable, malhonnête, crasseux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Commençons par les aspects positifs : le personnel était accueillant et disponible, et l'hôtel est situé juste en face de l'entrée de métro Porte de Vincennes. Voilà.
Sinon, c'est carrément ÉPOUVANTABLE. J'ai payé 100 Euros pour une chambre pour deux. Il y avait deux lits simples collés l'un sur l'autre et un troisième lit d'appoint dans un coin, pour je ne sais quelle raison. Pas de place pour circuler: les trois lits occupaient la chambre en entier. Un bureau sans chaise, je suppose qu'il fallait utiliser l'un des lits?. Pas de draps contour ni de taies d'oreillers. La salle d'eau était répugnante, poils dans la douche, pas de porte savon, et un rideau tellement mince qu'il vous colle à la peau. J'ai vu la femme de ménage laisser les serviettes «propres» sur le tapis du passage, qui est absolument dégoûtant... par endroits, on aurait dit qu'il y avait des taches de vomissure... Honnêtement, je ne suis pas difficile, mais tout ce que je voulais, c'était m'endormir au plus vite pour pouvoir partir le lendemain. Si mon appartement était dans cet état, j'aurais honte d'y inviter quelqu'un. Alors le faire payer en plus? Ha! Et ils appellent ça un deux étoiles? C'est révoltant!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

N'y allez surtout pas !! A moins que vous aimiez les chambres crasseuses et répugnantes ! Demandez à voir la chambre N° 50, elle détient la palme d'or !! Peinture souillée sur les murs et les portes - baignoire qu'on imagine qu'elle a été blanche un jour ....mais il y a très longtemps ...sans oublier le joli rideau de douche raide de crasse et maculé de taches de sang on se demande si on a pas égorgé un animal dans la baignoire! de quoi chopper bien des infections !! cheveux dans le lit !!!je ne vous parlerai pas du petit déjeuner car je ne suis pas restée, j'ai bien peur qu'il soit à l'image de la chambre. Après tout cela, si vous y allez vous êtes prévenus !!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

très déçus par la chambre, pour un week-end en amoureux à Paris. Chaleur étouffante sans pouvoir régler le chauffage, air vicié (par d'aération), papier peint arraché, lavabo fissuré, odeur d'égout dans la salle de bains...
Bref, la déception totale, juste bien situé pour une sortie près du boulevard Voltaire

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Mon titre résume bien l ensemble.... Il ne faut pas y aller. Nous avons payes 100 euros la nuit mais c'est calamiteux !.......... Ne pas y aller pas de chauffage très très sale lit épouvantable. Cela ne devrait pas exister et surtout pas a ce prix. En résume aller ailleurs !.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Chambre au 5e étage - apparemment les autres sont mieux. La chambre était sale, le sol collait. A la salle de bains, qui date manifestement des années 60, la cuvette des toilettes n'avait pas été nettoyée, du carrelage manquait, il y avait des traces de peinture partout sur les carrelages du mur; la baignoire est marron tellement elle n'est pas nettoyée et on se douche le nez face au moisi du mur. 75 € pour ça!!! Seule réponse du réceptionniste (sans même une excuse): les chambres du 5e n'ont pas encore été rénovées. Dans ce cas, on fait soit un rabais, soit on ne les propose pas aux clients!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo