Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes
N° 1 671 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 août 2013

Cet mon premier jour dans cet hôtel et vraiment médiocre le soir plein de bruit mal insonoriser il font des réparation de partout tout et sale les dras ne sont pas laver on dirait la sale de bain médiocre mal faites on dirai que quelqu'un cet battu dedans cet là première fois que je viens sur Paris et cet hôtel me donne plus envié d'y aller

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 11 mai 2013

Vieil hôtel minimaliste. Chambre juste pour dormir et se doucher (quand le pommeau fonctionne correctement...). Par contre, 7,5 € pour le petit-déjeuner qui consiste en une eau chaude colorée sans goût en guise de café dans un gobelet (en machine), un jus de fruit fade (en machine), un croissant passable, un morceau de pain avec beurre et confiture (pas le choix du parfum). C'est tout simplement l'arnaque, il vaut mieux aller prendre son petit déjeuner dans un café qui offre des petits déjeuners bien meilleurs à des prix inférieurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

j'ai du prendre un hôtel à la hâte.
C'était le moins cher, aucun petit déjeuné, simple vitrage donnant su la grande avenue (avec les tramway). du bruit non stop toute la nuit.. impossible de dormir à partir de 3h du matin (pour ma part)

Les femmes de ménages le matin tôt qui font du bruit, chambre vraiment pas insonorisée.
par exemple rien que le lit du voisin je l'entends grincer..
Wifi payant (ok on a tous du réseau sur le téléphone, mais c'est un léger plus.)
seul point positif: le lit "confortable".

Très mal situé car un seul (tout petit) mcdo à côté avec une pizzeria juste en face de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

L'ensemble des commentaires si vous prenez le temps de les lire, correspond effectivement à ce que j'ai trouvé en arrivant : draps ayant servi, couvre-lit à peine remis en place, sang gluant (?) dans les toilettes, poils dans la douche, rideau de douche marron de saleté, odeur épouvantable dans la chambre. J'ai payé à l'avance une chambre que j'ai refusé net, sans espoir d'être remboursé. L'homme de l'accueil, moqueur : "A ce prix-là vous voulez du luxe ? ". Je n'ai pas d'autres commentaires à faire, je crois que c'est clair. Épouvantable, malhonnête, crasseux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

Commençons par les aspects positifs : le personnel était accueillant et disponible, et l'hôtel est situé juste en face de l'entrée de métro Porte de Vincennes. Voilà.
Sinon, c'est carrément ÉPOUVANTABLE. J'ai payé 100 Euros pour une chambre pour deux. Il y avait deux lits simples collés l'un sur l'autre et un troisième lit d'appoint dans un coin, pour je ne sais quelle raison. Pas de place pour circuler: les trois lits occupaient la chambre en entier. Un bureau sans chaise, je suppose qu'il fallait utiliser l'un des lits?. Pas de draps contour ni de taies d'oreillers. La salle d'eau était répugnante, poils dans la douche, pas de porte savon, et un rideau tellement mince qu'il vous colle à la peau. J'ai vu la femme de ménage laisser les serviettes «propres» sur le tapis du passage, qui est absolument dégoûtant... par endroits, on aurait dit qu'il y avait des taches de vomissure... Honnêtement, je ne suis pas difficile, mais tout ce que je voulais, c'était m'endormir au plus vite pour pouvoir partir le lendemain. Si mon appartement était dans cet état, j'aurais honte d'y inviter quelqu'un. Alors le faire payer en plus? Ha! Et ils appellent ça un deux étoiles? C'est révoltant!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

N'y allez surtout pas !! A moins que vous aimiez les chambres crasseuses et répugnantes ! Demandez à voir la chambre N° 50, elle détient la palme d'or !! Peinture souillée sur les murs et les portes - baignoire qu'on imagine qu'elle a été blanche un jour ....mais il y a très longtemps ...sans oublier le joli rideau de douche raide de crasse et maculé de taches de sang on se demande si on a pas égorgé un animal dans la baignoire! de quoi chopper bien des infections !! cheveux dans le lit !!!je ne vous parlerai pas du petit déjeuner car je ne suis pas restée, j'ai bien peur qu'il soit à l'image de la chambre. Après tout cela, si vous y allez vous êtes prévenus !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2012

très déçus par la chambre, pour un week-end en amoureux à Paris. Chaleur étouffante sans pouvoir régler le chauffage, air vicié (par d'aération), papier peint arraché, lavabo fissuré, odeur d'égout dans la salle de bains...
Bref, la déception totale, juste bien situé pour une sortie près du boulevard Voltaire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 656 sur 1 803 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 226 sur 1 803 à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Malte - Astotel
Hôtel Malte - Astotel
N° 20 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes

Adresse: 96 cours de Vincennes, 75012 Paris, France (Anciennement Hipotel Paris Nation)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 671 sur 1 803 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Nation
Hipotel Paris Nation Paris