“proximité de la gare de Lyon.”

Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes
N° 1 669 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 août 2013

Accueil téléphonique et du veilleur de nuit à 01h du matin agréable. Chambre et toilette correctes,propres,bonne literie. On n'avait respecté nos souhaits, chambre non fumeur avec 2 lits séparés. Nous n'avons pas eu de bruit extérieur nous donnions sur l'arrière, pas de bruits intempestifs dans l'hôtel non plus. A lire les commentaires de certaines personnes j'ai hésité avant de retenir. Mais hôtel idéal pour passer une nuit surtout si l'on prend le train tôt le lendemain à la gare de Lyon, et que l'on rentre tard comme nous après un concert au stade de France.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 août 2013

Attention, c'est indiqué réception 24h/24h, mais il faut surtout pas rentrer tard, sinon vous vous prenez une engueulade pour le veilleur de nuit. Nous avons eu le cas à 3h du matin.... Nous l'avons réveillé !!! soit disant qu'il faut rentré pas plus tard 1h du matin...Il dormait derrière le comptoir assis !!! je trouve vraiment inamissible ! Pour le reste vraiment bof, après pour le prix et une nuit on va pas faire les difficiles !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

C'est pas terrible mais j'ai seulement payé 39 euros par nuit donc je ne m'attendais pas à qqch de formidable. J'ai eu ce que j'avais demandé donc c'est bien: 2 lits, loin des grandes rues. Il faut quand même que je vous avertisse: j'y suis restée 3 nuits et j'ai trouvé 2 bêtes dans mon lit, je ne sais pas ce qu'elles sont... J'espère que c'est pas des punaises de lits... Ah oui, attention, ne prenez pas le petit déj. Là-bas, ça vaut pas du tout le coup, c'est pas bon (5 euros). Le métro et le tramway sont à une minute donc c'est hyper pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2013

Cet mon premier jour dans cet hôtel et vraiment médiocre le soir plein de bruit mal insonoriser il font des réparation de partout tout et sale les dras ne sont pas laver on dirait la sale de bain médiocre mal faites on dirai que quelqu'un cet battu dedans cet là première fois que je viens sur Paris et cet hôtel me donne plus envié d'y aller

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Vieil hôtel minimaliste. Chambre juste pour dormir et se doucher (quand le pommeau fonctionne correctement...). Par contre, 7,5 € pour le petit-déjeuner qui consiste en une eau chaude colorée sans goût en guise de café dans un gobelet (en machine), un jus de fruit fade (en machine), un croissant passable, un morceau de pain avec beurre et confiture (pas le choix du parfum). C'est tout simplement l'arnaque, il vaut mieux aller prendre son petit déjeuner dans un café qui offre des petits déjeuners bien meilleurs à des prix inférieurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

j'ai du prendre un hôtel à la hâte.
C'était le moins cher, aucun petit déjeuné, simple vitrage donnant su la grande avenue (avec les tramway). du bruit non stop toute la nuit.. impossible de dormir à partir de 3h du matin (pour ma part)

Les femmes de ménages le matin tôt qui font du bruit, chambre vraiment pas insonorisée.
par exemple rien que le lit du voisin je l'entends grincer..
Wifi payant (ok on a tous du réseau sur le téléphone, mais c'est un léger plus.)
seul point positif: le lit "confortable".

Très mal situé car un seul (tout petit) mcdo à côté avec une pizzeria juste en face de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012

L'ensemble des commentaires si vous prenez le temps de les lire, correspond effectivement à ce que j'ai trouvé en arrivant : draps ayant servi, couvre-lit à peine remis en place, sang gluant (?) dans les toilettes, poils dans la douche, rideau de douche marron de saleté, odeur épouvantable dans la chambre. J'ai payé à l'avance une chambre que j'ai refusé net, sans espoir d'être remboursé. L'homme de l'accueil, moqueur : "A ce prix-là vous voulez du luxe ? ". Je n'ai pas d'autres commentaires à faire, je crois que c'est clair. Épouvantable, malhonnête, crasseux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bercy/Nation
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 588 sur 1 804 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 204 sur 1 804 à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Malte - Astotel
Hôtel Malte - Astotel
N° 22 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes

Adresse: 96 cours de Vincennes, 75012 Paris, France (Anciennement Hipotel Paris Nation)
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 669 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 76€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Nation
Hipotel Paris Nation Paris