“Aïe aïe aïe”

Hipotel Paris Nation
N° 1 694 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Les points positifs? Les stations de metro ne sont pas très loin... Et le prix est raisonnable.
Pas grand chose d'autre à écrire pour conseiller cet hotel: les lits semblent disposer de matelas du XVème siècle, la propreté des draps laisse à désirer, de même que celle de la salle de bain. Et l'ascenseur ne laisse pas beaucoup plus de place que pour une personne avec sa valise.
Bon courage!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 10 février 2014

j avais cherche un hotel a petit budget sur le web et j ai trouve celui ci, a 58 euros la nuit, j ai commis l'erreur d appeler et reserver au telephone. une fois arrive j ai du payer 100 euros, car le tarif internet est different apperemment. je me suis senti harnaque mais bon... donc 100 euros pour une chambre propre avec une petite tele et calme avec un personnel aimable. donc pas mal mais pour 100 euros on peu faire bcp mieux je pense...

Astuce pour la chambre : try to get a room that gives on the court nd not the street, try to find a better deal if you can...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2014

Ne réservez surtout pas dans cet hôtel....c'est un cauchemar!!!!!
très très sale(dessus de lit, murs, rideaux, salle de bain,...)
Odeur d'égout
très mal insonorisé
Quartier pourri...
Décoration beurk
HÔTEL POURRI!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2014

nous sommes arrivées le dimanche 19 janvier jusqu'au 22 janvier, on nous a bien acceuilli à l'hoel et les renseignements etais claire. la chambre est un peu vieillote mais propre. au niveau qualité-prix c'etais correct vu qu'on etais au pied du metro porte de vincennes et tram. hotel idéal si vous avez besoin d'un hotel juste pour dormir et se laver par contre reservé la chambre sur un site ( on est passer par booking ) car sur le site on à payer 50 euros par jour et sur place 99 euros

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté patio pour eviter les bruits. idéal si vous etes à paris pour autre chose...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Hotel a éviter absolument. La décoration est vieillotte, la literie horrible (torticolis depuis 2 jours) et les prix indiqués ne correspondent pas au prix payé. L insonorisation est à refaire et le personnel n est pas à l écoute. On peut vraiment parler d un foutage de gueule.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet hôtel est une horreur.
La décoration fait vieillot et fait peur, limite glauque; une odeur d'humidité et d'air peur frais laisse à désirer et nous prend à la gorge dés l'arrivée dans le hall. La chambre est pire : à l'ouverture de la porte, une odeur plus que désagréable, comme si la chambre avait accueilli une bande de personnes ivres qui ne se sont pas lavés depuis des jours. Le ménage soi disant fait, mais en marchant sur le sol, on sent une substance collante comme du soda séché. Une télévision qui marche une fois sur deux, la poussière qui n'est pas faite sur certaines parties de la chambre. Le plafond est abîmé par l'humidité et se décolle peu à peu. Les lits et le bureau sont tellement vieux que ça en est insupportable.
La salle de bain est pire : des tâches dans la baignoire, des cheveux à l'intérieur, le bidet est dégueulasse, une partie du carrelage s'est décollé du mur, ce qui nous donne une vue sur les canalisations. La chambre est très mal insonorisé, on entend TOUT ce qu'il se passe à l'extérieur de la chambre : Les bruits de pas, les cris, et même les vibreurs de téléphone.
Je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel. Le prix est très attrayant mais il n'y a rien d'autre de positif. Mis à part le quartier bien desservi et agréable.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet Hôtel. Sérieusement.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Heureusement que nous avions payé que 53e sur internet pour 1 nuit car le prix affiché pour la chambre que nous avions ( avec 3 lits simples au lieu d'une chambre double) était de 168e, mais comment pourrait-on payer ce prix pour un hôtel pareil ! Moquette "horriblement" sale, draps tachés, baignoire noire de saleté, rideau de douche n'en parlons pas, on sort de la douche plus sale qu'en entrant ! toilettes cassés, évier bouché ! On n'y remettra plus jamais les pieds !
En revanche hôtel bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Tamaris Hotel
N° 1 552 sur 1 804 à Paris
Best Western Plus 61 Paris Nation Hôtel
Best Western Plus 61 Paris Natio...
N° 697 sur 1 804 à Paris
N° 1 313 sur 1 804 à Paris
Le Ruisseau
Le Ruisseau
N° 1 sur 1 à Saint-Mande

Vous connaissez Hipotel Paris Nation ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Paris Nation

Adresse: 96 cours de Vincennes, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation , Reuilly
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 694 sur 1 804 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Paris Nation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, HostelWorld, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Paris Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Nation
Paris Hipotel Paris Nation