“Correct pour 1 nuit”

N° 1 699 sur 1 802 Hôtels à Paris
Vetroz, Switzerland
“Correct pour 1 nuit”
Avis écrit le 13 août 2014

Bien situé, cet hôtel reste vieillot dans ses équipements. Les chambres sont petites mais propres. Il est bien pour une nuit, mais ne donne pas du tout envie de s'attarder, on a plutôt envie de s'enfermer dans sa chambre, au vu de l'ambiance du quartier. On ne se sens pas très en confiance, et les allées et venues dans les chambres voisines en soirée nous laissent deviner les pratiques que l'hôtel tolère. Bref, propre mais conseillé uniquement pour un dépannage rapide. Ne vaut pas plus du prix payé en offre spéciale, et surtout pas le prix affiché dans le hall!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lille, France
Avis écrit le 6 août 2014

Prestations moyennes pour un hôtel qui a des travaux en cours. Le sol des couloirs avait les moquettes arrachés et les murs grattés. On en attendait quand même un peu plus même si le prix payé était inférieur aux 128€ affichés. Petit déjeuner lambda sans plus. Rien à dire par contre sur la propreté des chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Comment peut on proposer ce type de prestation.
Le seul point positif le sèche cheveux neuf. Tout le reste autour est en décrépitude. Le toit qui fait face à la chambre était lui même encombré de détritus. La salle de bain sans lumière. La douche à refaire. Le rideau de douche dégueulasse. Le pommeau de douche deffectueux. Le dessus de draps dégoûtant. Le rideau de la chambre infecte. Les huisseries noires de crasse.
Je déconseille fortement un séjour dans cet hôtel.
On a même évité le breakfast à la vue de la salle.
La moquette des couloirs poussiéreuse et déchirée.
A déconseiller à tout prix!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Ouargla, Algérie
Avis écrit le 16 avril 2014

séjourner dans cet hôtel m'a plu, avant de partir j'étais réticente vu les commentaires; c'est vrai que wifi n'est pas gratuit comme on l'a indiqué !! mais on s'est bien reposé pour des vacances:L'emplacement avec la ligne du métro et tram à coté,l'ascensseur, propreté, rue animée, le staff : accueillant et aimable; merci

Astuce pour la chambre : la notre était la 44 je vous la recommande
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Palma de Majorque, Espagne
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Les points positifs? Les stations de metro ne sont pas très loin... Et le prix est raisonnable.
Pas grand chose d'autre à écrire pour conseiller cet hotel: les lits semblent disposer de matelas du XVème siècle, la propreté des draps laisse à désirer, de même que celle de la salle de bain. Et l'ascenseur ne laisse pas beaucoup plus de place que pour une personne avec sa valise.
Bon courage!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 février 2014

j avais cherche un hotel a petit budget sur le web et j ai trouve celui ci, a 58 euros la nuit, j ai commis l'erreur d appeler et reserver au telephone. une fois arrive j ai du payer 100 euros, car le tarif internet est different apperemment. je me suis senti harnaque mais bon... donc 100 euros pour une chambre propre avec une petite tele et calme avec un personnel aimable. donc pas mal mais pour 100 euros on peu faire bcp mieux je pense...

Astuce pour la chambre : try to get a room that gives on the court nd not the street, try to find a better deal if you can...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo