149 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
93 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
89 $US
349 $US
297 $US
Agoda.com
2025 avis sur 67
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Très belle rénovation avec une belle décoration avec un jardin extérieur mais nous n’avons pas pu profiter car mauvais temps quel dommage !!!
Très bon accueil, literie très agréable !!
J’y reviendrais très très prochainement
Je conseil a tous pour la qualité prix !!!!!!!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2018

Merci pour ce fabuleux séjour passé dans votre établissement, dans un cadre très agréable et moderne avec une superbe déco.
Une équipe très à l’écoute et très attentionnée vis a vis du client.
Hotel très bien situé Face au métro. Magnifique petit déjeuner copieux et savoureux
Hotel a recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Ma chambre était vraiment très bien, vu sur le tram mais à ma grande surprise aucun bruit ! Le personnel est super, accueil personnalisé, vraiment top . Je recommande très largement cet établissement tant par sa localisation que pour ses chambres et son personnel, bravo à toutes l’équipe !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2018

Le Check out a été un peu trop long. Une réclamation de taxe déjà réglée, sans doute un problème dans le système d'information. La chambre est un peu exiguë et il n'y avait pas de ceintre pour accrocher les vêtements.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angélique B, Adjointe de Direction de Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet l'hôtel vient d'ouvrir fin Novembre 2017.
Je me souviens très bien de votre départ et je regrette vraiment l'incident concernant la taxe de séjour.
Nous avons plusieurs types de chambre, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander à la réservation ou à la Réception une chambre plus spacieuse..
Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre hôtel .
A très vite à l'Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes

Avis publié : 4 février 2018

Le Personnel est très professionnel et accueillant. Les Chambres sont confortables et très bien rénovées. L’hotel est proche de métro. La salle de bain est très pratique.
Le petit déjeuner est classique mais bien garni.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Angélique B, other de Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher Client,

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes vous remercie pour votre commentaire très positif
Nous espérons vous revoir très rapidement

A bientôt à l'Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes