Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
145 $US
141 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
109 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
65 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
136 $US
Hotel Website
  • Service d'étage
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
249 $US
157 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

356 $US
302 $US
Agoda.com
Avis publié : 13 février 2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Angélique B, Adjointe de direction de Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Avis publié : 11 février 2018

Le seul petit bémol de ce séjour c'est l'éclairage dans l'ascenseur où les touches des étages ne sont pas éclairées donc pas très visibles sinon le séjour était parfait ( la chambre était propre, pas de bruit)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Concernant l'éclairage de l'ascenseur, nous avons fait remonter cette remarque auprès de la société.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'Ibis Styles Paris Nation Cours de Vincennes.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Très belle rénovation avec une belle décoration avec un jardin extérieur mais nous n’avons pas pu profiter car mauvais temps quel dommage !!!
Très bon accueil, literie très agréable !!
J’y reviendrais très très prochainement
Je conseil a tous pour la qualité prix !!!!!!!!!!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2018

Merci pour ce fabuleux séjour passé dans votre établissement, dans un cadre très agréable et moderne avec une superbe déco.
Une équipe très à l’écoute et très attentionnée vis a vis du client.
Hotel très bien situé Face au métro. Magnifique petit déjeuner copieux et savoureux
Hotel a recommander.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Ma chambre était vraiment très bien, vu sur le tram mais à ma grande surprise aucun bruit ! Le personnel est super, accueil personnalisé, vraiment top . Je recommande très largement cet établissement tant par sa localisation que pour ses chambres et son personnel, bravo à toutes l’équipe !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple