“Locaux.”
Avis sur Maison Zen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
Maison Zen
New York, État de New York
“Locaux.”
Avis écrit le 10 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

MZ est tranquille et tient ses promesses. Les chambres, calmes et décorées individuellement compensent la situation géographique. Même s'il y a d'autres hôtels aux alentours, ce n'est pas une destination touristique. La fenêtre donne sur une adorable vue côté cour. A quelques pas de la gare principale, vous pouvez y trouver des taxis. Révisez votre français avant votre voyage.

Bourges, France
Avis écrit le 7 août 2010

J'ai passé une semaine dans cet hébergement avec une cousine à moi. On est restées au studio #6, bien meublé, spacieux, propre, confortable, calme, etc. On a eu aussi une indépendance, sans être embêtée par personne. Le séjour dans ce studio nous a permis de comprendre l'importance de l'hébergement pour profiter d'un voyage. Les appartement sont bien situés entre la gare de Lyon et Bastille, desservies par plusieurs lignes de métro et la ligne RER A et donnent sur une très jolie cour. Le quartier n'était pas du tout dangereux, on n'avait pas de problème quand on rentrait tard. Les propriétaires étaient aussi très gentils, ils faisaient attention à ce que rien ne manque, et quand on a demandé, ils nous ont apporté des produits anti-moustiques. Excellent rapport prix-qualité, à recommander fortement ! On va y retourner sûrement la prochaine fois.

I spent a week in this studio with a cousin of mine. We stayed in the studio #6, well furnished, spacious, clean, comfortable, calm, etc. We also had an independence, without being bothered by anyone. The stay in the studio allowed us to understand the importance of place to enjoy a trip. The apartments are well located between the Gare de Lyon and Bastille, served by several subway lines and the RER A and overlook a beautiful courtyard. The neighborhood was not at all dangerous, there was no problem when we got home late. Owners(Madame Kim and her husband) were also very nice : they made sure that nothing is missing, and when asked, they brought us anti-mosquito. Excellent price-quality ratio, highly recommend! We will return next time for sure.

• Séjour du août 2010