“Ancien, très ancien”

La Maison Saint Germain
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous étions 2 jours sur Paris et voulions un bon hôtel au coeur de la capitale. Sur 3 étages, l'appartement était beau, mais un gros détail nous à vraiment dérangé: la salle de bain. Une douche plus petite que ça c'est un lavabo. Du haut de mon mètre soixante et de mes 57 kg j'ai eu du mal à me laver les cheveux. Sans arrêt le moindre mouvements faisait bouger le robinet et je passais du chaud au glacé. Franchement pour le prix c'est scandaleux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
maisonsaintgermain, Directeur général de La Maison Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous en sommes désolés.

Notre résidence hôtelière est située dans un quartier très animé de Paris et très convoité. Sa situation géographique ne permet malheureusement pas d’avoir des espaces comparables à ceux d’hôtels de province mais nous avons tenté de les adapter le mieux possible au confort des clients.

Le problème technique relaté a été signalé à notre responsable technique et nous vous remercions de nous avoir informés de ce point.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de La Maison Saint Germain.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Saint Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la petite maison. Très bon accueil et gentillesse du personnel. Très calme, située idéalement sur le bd St Germain. Bonne literie, équipement de la cuisine bien adapté . Stations de métro et bus à quelque minutes. Commerces de proximité très proches ainsi que de nombreux restaurants; Le jardin du Luxembourg est à 5 minute à pied. Nous étions pendant le mois de la photo et nous avons pu voir les expositions des très nombreuses galeries situées dans les rues adjacentes. Nous avons pu laisser nos bagages le dernier jour et les reprendre tard le soir la réception fermant à 20h.
Des rideaux occultant sur les porte vitrées des chambres pour ne pas être dérangé par la lumière de l'escalier entre les deux chambres seraient un petit +

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en famille à la maison St Germain et nous avons adoré.
L'accueil était parfait. L'appartement très bien situé.
L'appartement est bien décoré et très propre.
Nous avions un appartement pour 4 personnes, la literie de bonne qualité ( même sur le canapé-lit ).
Nous gardons l'adresse pour un nouveau séjour à Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet maison avec 2 enfants de 7 ans.
L'emplacement est parfait, a 2 pas de tout.
La déco typiquement parisienne est soignée et haut de gamme.
L'accueil est juste parfait, ne changez rien.
Nous avons essayé l'appartement, mais notre coup de coeur est allé au duplex ou nous avons dormir la derniere nuit. La terrasse du haut offre une vue magnifique sur la tour eiffel, les invalides et montparnasse. Magique !
La maison saint germain est maintenant notre nouveau pied a terre parisien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2011

Quel heureux hasard d'avoir trouvé La Maison Saint Germain. ''La Petite Maison'' où nous habitions était très confortable malgré que les w.c. et la douche étaient sur deux étages différents. Nous n'entendions aucun bruit venant du boul. Saint-Germain. Nous avons eu la chance de visiter deux autres appartements dont un dans lequel j'y retournerais sans hésiter. Le personnel mérite une médaille d'or pour leur gentillesse et leur dévouement. Pour l'emplacement, on ne peut rêver mieux: près du Café de Flore, d'épiceries, du marché de fruits et d'une multitude de restos.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2011

Ancien parisien et très amoureux de ma ville, j'y reviens pour raisons professionnelles depuis 1995. Chaque année j'ai changé d'hôtel et de quartier pour retrouver l'ambiance de ma vie parisienne ... J'ai finalement trouvé "la perfection" en 2010 avec la Maison Saint Germain. Dans mon quartier préféré, une localisation parfaite en plein Saint Germain, à deux pas de la place de l'église et du Flore, des Deux Magots (Le Jardin du Luxembourg, Saint Sulpice, Montparnasse, Le Louvre, Notre Dame, La concorde, le Musée d'Orsay ... tout cela à qques minutes à pieds ).
Le service de réservation est vraiment aimable et essaie de proposer les meilleurs tarifs (parfois hauts de gamme ... mais toute la maison est haut de gamme :-)
L'accueil est agréable et les appartements vraiment exceptionnels ( je n'ai pas encore essayé le grand duplex ... mais je le ferai cet été avec ma Famille).
Tout est très propre; lumineux et très silencieux la nuit (double vitrages).
Je me sens comme chez moi ... au coeur du plus bel endroit de MA ville.
Définitivement ma meilleure expérience depuis 10 ans ... et je l'espère pour les dix ans à venir.
Un seul conseil ... réserver à l'avance pour pouvoir choisir les meilleures disponibilités de dates.
Dr. yann R.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 décembre 2010

Nous avons passé un magnifique séjour familial au coeur du Quartier de Saint Germain des Prés. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et de raffinement; l'accueil est excellent tout en restant discret.
L'endroit est parfait pour un séjour avec des adolescents qui aiment se retrouver dans un cocon sécurisé. La terrasse offre une belle vue sur le quartier et sur la tour Eiffel.
La localisation de la maison en plein coeur permet de rejoindre rapidement tous les sites les plus beaux de Paris.
Vraiment un endroit à découvrir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
maisonsaintgermain, Responsable réception de La Maison Saint Germain, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2010

Marilou,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt à La Maison Saint Germain.

Front desk, La Maison Saint Germain