Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 117,98 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019

Isa nous fait découvrir le Pigalle romantique et artistique tout en nous faisant déguster le meilleurs de la gastronomie. Merci pour cette promenade si originale !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Isabelle P, Propriétaire de Paris a Dream, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2019

Merci beaucoup pour ce bel avis. Vous avez été bien courageux avec cette chaleur. Ravie de vous avoir fait découvrir ce beau quartier.

Avis écrit le 22 juillet 2019

Excellent concept! Guide très sympathique et chaleureuse. Moyen original de découvrir ce quartier village de Paris et de savourer les produits des commerces de proximité. Très bon rythme entre balade et dégustation.
Je recommande vivement !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Isabelle P, Owner de Paris a Dream, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Merci beaucoup Pour ce merveilleux avis. Je suis ravie de vous avoir rencontré lors de cette balade gourmande de Belleville. Encore félicitations pour votre anniversaire de mariage et j’es à très bientôt.

Avis écrit le 20 juillet 2019

Voici une promenade sympathique à faire en famille ou entre amis pour découvrir des métiers authentiques et un quartier de Paris .
Isabelle sait partager ses connaissances et sa passion du quartier.
Bravo et merci pour ce bon moment passé ensemble.

Date de l'expérience : juillet 2019
Isabelle P, Owner de Paris a Dream, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2019

Merci beaucoup Odile ! J’ au été si contente de vous faire découvrir ce quartier . À bientôt !

Avis écrit le 13 mai 2019

La visite gourmande avec notre guide Isabelle dans Paris nous a comblée. A la fin de la promenade, nous avions l'impression de nous ballader entre amis. Grâce à sa spontanéité et sa générosité, notre guide a toute suite su instaurer une complicité au sein du groupe. Les endroits visités et les spécialité goutées étaient parfaite. Nous avons passé un super moment!

Date de l'expérience : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Isabelle P, Owner de Paris a Dream, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Quel bonheur de lire ce commentaire. Quand j’ ai créé ces balades c’était aussi pour créer une expérience humaine. Je suis ravie. Merci ! J’espère vous revoir très bientôt cher ami.

Avis écrit le 7 mai 2019

C'était très sympa et interessante. La nourriture et les personnes rencontrés étaient une expérience exceptionelle. Merci beaucoup, Isabelle.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Isabelle P, Propriétaire de Paris a Dream, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2019

J'étais pour ma part ravie de vous connaitre ainsi que votre tante , venues de Suisse toutes les deux. Contente que le tour de Belleville vous ait plus. A bientôt j'espère.