“Merci !”
Avis sur Axuria

Axuria
Classé n° 810 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé dans le 15ème arrondissement le restaurant l'Axuria vous sert tous les jours une cuisine d'inspiration basque, une cuisine terre et mer à base de produits frais et de saison.
Avis publié : 1 mars 2014

Décoration très originale et agréable avec des couleurs reposantes. Service très agréable avec des serveurs très sympathiques et à l'écoute. Pour la cuisine nous avons pris une entrée au foie gras lentille très gouteuse qui stimule bien les papilles pour la suite puis le thon, exquis qui se mêle parfaitement avec son accompagnement. Pour finir, le soufflé est plein de senteur ! Très très bon !

199203 avis sur 370

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Bon accueil et surtout une carte très sympa! Les plats étaient délicieux. C'est une belle découverte!

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant au cadre agréable et bien décoré. Bon accueil, beaucoup de gentillesse et service très chaleureux et à la fois discret, Cuisine originale succulente avec une grande qualité et diversité des plats, équilibrés en saveur et en quantité. A recommander et surtout a refaire.

Avis publié : 27 février 2014

Un agréable moment en famille avec des plats délicieux, bien préparés et présentés ( cheese cake de rêve, léger et gouteux ! ). L'accueil est sympathique et le service est rapide et de qualité et les conseils sont avisés et bienvenus.

Avis publié : 26 février 2014

Presque excentrée pour les parisiens, l'avenue Félix Faure ! mais une bonne surprise pour ceux qui osent sortir des sentiers battus . Ambiance cosy , la décoration bois et l'ambiance lumineuse sont un peu 50's, on s'y sent bien d'autant plus que l'accueil est chaleureux et attentionné.
La carte est bien équilibrée entre poissons et viandes. Nous étions en famille ce soir là , les mets qui ont reçus le plus de louanges : en entrée le poëlon d'escargots et les ravioles aux écrevisses, en plat le filet de canard, la rascasse au chorizzo et le filet de bar accompagné d'un risotto exquis. Au top des desserts la dacquoise au chocolat et surtout la norvégienne de fruits rouges ( un peu gargantuesque pour des appétits normaux)
Vraiment une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Axuria ont aussi consulté

Vous connaissez Axuria ?