“Un très bon cheese cake!”

Delyan Hôtel de Ville
Classé n° 4 572 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 14 juillet 2013

La nourriture est très bonne!
Le service un peu brouillon en heure de pointe.
Mais je m'y suis régalée!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delyan Hôtel de Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

Thé+pâtisserie pour 7.50€ à côté de la tour St Jacques, à deux pas de Châtelet et de l'Hôtel de ville. Avec une amie, nous avons testé le cheesecake qui était excellent et fait maison. Grand choix de thés, servis chauds ou froids. Intérieur style ancien, terrasse au soleil. Service par contre d'une grande lenteur, à mettre peut être sur le compte du samedi après-midi, temps de soldes...

Avis publié: 21 juin 2013

Accueil très agréable malgré l'heure tardive (13h45 - nous avions prévenu le resto par téléphone). Des plats manifestement faits maison, de bons produits, c'est simple et agréable, avec une pointe d'originalité, à des prix très abordables.

Avis publié: 14 mai 2013

Fev 2013 - Testé entre copines. Déco très sympa, pleins de thés différents, bonnes pâtisseries, un accueil chaleureux. Par contre, attention, ce salon est très prisé!

Avis publié: 20 mars 2013

J'ai bien aimé la déco, originale ! C'était confortable et propre.
J'y suis allée pour le "tea time" et je m'étais préparée à me régaler des gâteaux présentés sur le site (cheesecake, carrot cake, cookies..) mais une fois sur place.... ils ne donnaient pas du tout envie ! Mal coupés, des miettes sur les présentoirs, tarte dans de l'alu, etc... Je me suis contentée du thé (mal à choisir car beaucoup de saveurs présentées).
Les serveuses étaient polies mais sans plus (pas de sourire ou de conseils à donner devant la multitude de choix de thé...) Et comme dans tous les salons de thé parisiens, passé 16h, le décibel en salle monte très haut.....
En bref, sympa pour la déco et découvrir du thé mais sans plus !

Les voyageurs ayant consulté Delyan Hôtel de Ville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delyan Hôtel de Ville ?