“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 4 septembre 2013

Resto de quartier sans touriste. Rillette d'oie, faite maison, petit délice. Et que dire du magret de canard sauce miel à l'orange, excellent. Un service plus que décontracté, mais présent. On aime!

Avis publié : 14 juillet 2013

La nourriture est très bonne!
Le service un peu brouillon en heure de pointe.
Mais je m'y suis régalée!

Avis publié : 29 juin 2013

Thé+pâtisserie pour 7.50€ à côté de la tour St Jacques, à deux pas de Châtelet et de l'Hôtel de ville. Avec une amie, nous avons testé le cheesecake qui était excellent et fait maison. Grand choix de thés, servis chauds ou froids. Intérieur style ancien, terrasse au soleil. Service par contre d'une grande lenteur, à mettre peut être sur le compte du samedi après-midi, temps de soldes...

Avis publié : 21 juin 2013

Accueil très agréable malgré l'heure tardive (13h45 - nous avions prévenu le resto par téléphone). Des plats manifestement faits maison, de bons produits, c'est simple et agréable, avec une pointe d'originalité, à des prix très abordables.

Avis publié : 14 mai 2013

Fev 2013 - Testé entre copines. Déco très sympa, pleins de thés différents, bonnes pâtisseries, un accueil chaleureux. Par contre, attention, ce salon est très prisé!

Les voyageurs ayant consulté Delyan Hôtel de Ville ont aussi consulté