“Pas mal” 4 5 étoiles

Quartier : Les Halles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

La première visite etait très bien, on y est allé un samedi aprem a 16h et on a pu avoir les canapés, le cheescake a tomber,de très bons thés,pour 8,5euros j ai trouvé ça très raisonnable !
Par contre c est vite très bruyant,ce n est pas l endroit idéal pour être tranquille..
Et le service est long, très long.. 45min pour etre servis, et avec pour seule réponse "on est que 3 a servir.." bref, un peu déçue pour ma 2eme visite,je n y retournerais peut être pas, ou alors a une heure ou il y a moins de monde..

• Visité en mars 2014

Marne-la-Vallée, France
“salon de thé médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Trés décevant : nous y sommes venus pour le tea break à 8.50 €/ personne en espérant déguster un bon carrot cake avec une bonne tasse de thé, hélas le carrot cake ressemblait plus à un gateau yaourt sec aux épices mais avec très très peu de carotte. une carte de thé pas très élaborée, et une eau bouillante chauffée rapidos à la bouilloire électrique, les tables pas très propres, accueil limite aimable, une attente un peu longue... bref je ne recommande pas cet établissement

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter en raison principalemet de l'accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Attendre 20 min, demander la carte plusieurs fois et ne jamais l'obtenir alors que les "habitués" sont servis m'a déçue pour ma deuxième visite alors qu'à la première j'ai pu consommer. 3 ème visite : impossible d'obtenir une table avec pour seule réponse d'un ton méprisant "nous sommes complets" alors que les habitués sont encore une fois accueillis à bras ouverts. À éviter si l'on espère avoir un échange cordial et humain...Accueil médiocre...

• Visité en février 2014
orange
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

La salle est agréable, ce resto fait salon de thé, avec quelques banquettes pour l'occasion. Le service fut agréable, serveuse très sympathique, et la cuisine de qualité, où l'on peut souligner le très bon rapport qualité prix! Car on ne se ruine pas dans ce restaurant!
Je ne peux que conseiller, j'ai été agréablement surpris, car de dehors ça ne paie pas de mine! Et c'est en plus à 2 pas de La Madeleine!

• Visité en janvier 2014
paris
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je ne recommanderai pas ce restaurant car la cuisine est mediocre et fade, le service pire que la cuisine c'est dire... Dommage...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delyan Hôtel de Ville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delyan Hôtel de Ville ? Partagez vos expériences !