“Pour un brunch sucré...”

Delyan Hôtel de Ville
Classé n° 4 718 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Les Halles
“Pour un brunch sucré...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel agréable et accueillant, cadre sympathique (et déco fidèle à la marque), chocolat chaud, pâtisseries et desserts savoureux, prix honorable… beaucoup de points positifs pour ce brunch.

Quelques réserves toutefois :
- un seul plat salé (quiche ou salade) possible et donc une prépondérance du sucré dans le brunch, c'est frustrant.
- l'ice-tea mangue/abricot franchement imbuvable.

• Visité en mai 2014

Cergy, France
“Un petit salon de thé très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

On se sent tout de suite à l'aise et bien accueilli. L'étage est agréable avec les canapés ou les fauteuils moelleux.
Les prix sont corrects, la déco sympa.
Un clafoutis aux pêches délicieux, de nombreux thés (que nous n'avons pas goûtés) et d'autres boissons chaudes ou froides.
Je recommande !

• Visité en mai 2014
“Un très joli salon de thé avec une jolie vue sur la tour Saint-Jacques!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Je vais régulièrement dans ce charmant salon de thé, qui propose de bonnes pâtisseries (le carrot cake est bon, et le cheese cake à tomber!) et un très large assortiment de thés.

En cas de petit creux, on y trouve aussi de bons petits plats, il y a une soupe et des pâtes du jour, et de très bonnes petites foccacias. Les tarifs sont très raisonnables, surtout pour le quartier. Et le brunch du dimanche est juste top!

L'accueil est sympathique, les serveurs et serveuses sont de bon conseil, et on s'y sent assez vite un peu chez soi. Il suffit d'ailleurs de monter à l'étage et de s'affaler dans les gros fauteuils pour ne plus avoir envie de s'en aller.

Bref, une très bonne expérience à chaque fois!

• Visité en avril 2014
Le Cannet, France
“Un petit salon de thé sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons été ravi de ce petit salon de thé. Personnel très acceuillant et toujours souriant. Variété de thé et très bon cheescake.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

La première visite etait très bien, on y est allé un samedi aprem a 16h et on a pu avoir les canapés, le cheescake a tomber,de très bons thés,pour 8,5euros j ai trouvé ça très raisonnable !
Par contre c est vite très bruyant,ce n est pas l endroit idéal pour être tranquille..
Et le service est long, très long.. 45min pour etre servis, et avec pour seule réponse "on est que 3 a servir.." bref, un peu déçue pour ma 2eme visite,je n y retournerais peut être pas, ou alors a une heure ou il y a moins de monde..

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Delyan Hôtel de Ville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delyan Hôtel de Ville ?