“Super accueil, cheescake et nourriture”

Delyan Hôtel de Ville
Classé n° 4 787 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Endroit très agréable, nous avons pu changer le fils de mon amie, Serveuses souriantes et très sympa. Excellent cheesecake, salades et très bon café!

Avis publié : 10 mai 2014

Personnel agréable et accueillant, cadre sympathique (et déco fidèle à la marque), chocolat chaud, pâtisseries et desserts savoureux, prix honorable… beaucoup de points positifs pour ce brunch.

Quelques réserves toutefois :
- un seul plat salé (quiche ou salade) possible et donc une prépondérance du sucré dans le brunch, c'est frustrant.
- l'ice-tea mangue/abricot franchement imbuvable.

Avis publié : 8 mai 2014

On se sent tout de suite à l'aise et bien accueilli. L'étage est agréable avec les canapés ou les fauteuils moelleux.
Les prix sont corrects, la déco sympa.
Un clafoutis aux pêches délicieux, de nombreux thés (que nous n'avons pas goûtés) et d'autres boissons chaudes ou froides.
Je recommande !

Avis publié : 1 avril 2014

Je vais régulièrement dans ce charmant salon de thé, qui propose de bonnes pâtisseries (le carrot cake est bon, et le cheese cake à tomber!) et un très large assortiment de thés.

En cas de petit creux, on y trouve aussi de bons petits plats, il y a une soupe et des pâtes du jour, et de très bonnes petites foccacias. Les tarifs sont très raisonnables, surtout pour le quartier. Et le brunch du dimanche est juste top!

L'accueil est sympathique, les serveurs et serveuses sont de bon conseil, et on s'y sent assez vite un peu chez soi. Il suffit d'ailleurs de monter à l'étage et de s'affaler dans les gros fauteuils pour ne plus avoir envie de s'en aller.

Bref, une très bonne expérience à chaque fois!

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons été ravi de ce petit salon de thé. Personnel très acceuillant et toujours souriant. Variété de thé et très bon cheescake.

Les voyageurs ayant consulté Delyan Hôtel de Ville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Delyan Hôtel de Ville ?