Contrôle des avis
Avis publié : 27 avril 2018

Ayant effectué un troisième séjour dans cet établissement, j'en fus particulièrement ravie.
La chambre était très jolie, décorée avec goût, la salle de bain est bien éclairée.
La chambre (supérieure) était un peu petite mais très agréable.
Les divers équipements de la chambre (fauteuil, baignoire, TV, etc) sont vraiment très bien.
La literie est très confortable.
L'hôtel est très propre, ainsi qu'élégant.
Étant au premier étage, ma chambre ne disposait pas de petit "balcon" contrairement aux deux fois précédentes, ce qui était dommage, mais c'est un simple détail.
La vue sur le Boulevard Haussmann est superbe.
Le personnel est très professionnel, et sympathique.
Le spa est bien.
Les produits mis a disposition dans la salle de bain sont tops.
La "porte" coulissante de la salle de bain est très jolie et originale.
Il s'agit de l'un de mes hotels parisiens favoris, j'y retournerai.
Je recommande vivement cet établissement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
LaVillaHaussmann, Directeur général de La Villa Haussmann, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre fidélité.
C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire nous signifiant que vous avez apprécié tous les services délivrés par l’hôtel et nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et vous faire vivre une nouvelle expérience hors du temps à La Villa Haussmann.

Avis publié : 13 avril 2018

Un hôtel haut de gamme qui répond complètement aux attentes que l'on peut avoir d'un hôtel de ce standing. Chaque petit détail est parfait. Les chambres sont très belles, confortables, au calme et bien équipées, le petit déjeuner buffet copieux et varié, le personnel très aimable et aux petits soins. Le spa est de petite surface, ce qui est fréquent à Paris cependant, et propose une piscine à bulles et jets hydromassants et un hammam seulement (pas de cabine de soins, les massages se font en chambre ou dans une suite). Pas de petit-déjeuner avant 7h00 (dommage pour les avions décollant tôt).
Une vraie parenthèse de luxe, parfaite pour un couple.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'angle de l'immeuble on une vue magnifique sur le boulevard, très lumineuses (et double vitrage très efficace)
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
LaVillaHaussmann, Directeur général de La Villa Haussmann, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Cher Amélie,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à La Villa Haussmann.
Je ne manquerai pas de partager votre avis élogieux avec l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement et vous faire vivre une nouvelle expérience à La Villa Haussmann.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

une chambre de plus grandiose Un petit déjeuner formidable nous n’avons pas été déçu nous avons bien profité de la piscine en l’eau était parfaite et un dîner excellent pas déçu de cet hôtel à refaire

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
LaVillaHaussmann, Directeur général de La Villa Haussmann, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Chère Madame DEFOUR,
Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que La Villa Haussmann a su vous charmer par son décor, son ambiance et que notre équipe a su combler vos attentes grâce à leurs attentions et leur prévenance.

Nous serions enchantés de vous recevoir de nouveau le temps d'une nouvelle escapade hors du temps.

Avis publié : 1 avril 2018

La villa Haussman est un hotel qui honore largement les prestations promises. Les chambre sont joliment et confortablement équipées. Le spa est un endroit très agréable. Le personnel de l'hotel et gentil et vraiment disposés à vous aidé.
Le seul bémol que je noterai serait au niveau du bar. Le personnel frise l'impolitesse parfois, certaines règles sont incompréhensibles (Par exemple : 10 h fin du petit déjeuner. L'on m'a réfusé de me servir un café à 11 h car le restaurant se préparait pour le repas du midi. Il n'y eu que deux personnes dans toute la salle à midi ...)
Pour le reste ce fut très agréable

Séjour en : mars 2018
LaVillaHaussmann, Directeur général de La Villa Haussmann, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Monsieur RASQUIER,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Villa Haussmann.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire et que nous avons pris connaissance de votre retour.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience de nos clients, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience qui ne reflète en aucun cas nos standards habituels.
En effet, à votre arrivée au restaurant, nous vous avons proposé de vous installer au salon des Portraits afin de prendre un café sans entendre le bruit d’aspirateur. Le service petit déjeuner buffet est disponible jusqu’à 10 heures en semaine et 11h le weekend comme indiqué à votre arrivée, toutefois nous ne refusons jamais un client et pouvons vous servir à toute heure dans nos salons. Nous prévenons l’équipe du restaurant qui a peut-être été maladroite dans son explication.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement, afin que vous puissiez mieux découvrir notre établissement

Sincères salutations

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Hôtel récent ,très bien placé ,très belle rénovation
Personnel très aimable,belles chambres surtout au dernier étage ,insonorisation parfaite ,belle literie très confortable
Salle de bain avec douche à l italienne ,très grande télé ,manque canal +
Excellent petit déjeuner produits très frais excellent pain et viennoiseries ,piscine et soins, tout est parfait

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Thibot33,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Villa Haussmann.
Concernant Canal +, nous sommes navrés que vous ne nous ayez pas contacté à la réception, car en effet nous disposons de ces chaines.