“Très bon hôtel”

N° 783 sur 1 801 Hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cette résidence, dans une suite (1à4 personnes). Globalement, la résidence est bien située sur la partie de la rue cadet la plus animée, très proches des galeries La Fayette, l'Opera... Les chambres sont très bien meublés, très propres et assez modernes. Le seul point négatif était l'insonorisation des chambres qui est à revoir !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2011

Le personnel de réception est vraiment très compétent souriant et soucieux du confort des clients. Je suis un habitué, j'y réside 3 nuits par semaine en moyenne depuis plus de 2 ans. C'est ma 2ème famille. J'apprécie le calme de la résidence, sa petite taille, et la grande taille des appartements, la déco sobre, actuelle et chaleureuse. Bref non seulement je ne changerais pas d'adresse mais en plus je recommande chaleureusement cette résidence à qui recherche le meilleur rapport qualité-prix en résidence hôtelière.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 22 septembre 2008

On s'attend à une résidence d'apparthotel comme les autres : impersonnelle à souhait. Mais il n'en est rien. C'est la première fois qu'on réservait dans ce type d'hôtel. Ce qui surprend c'est l'espace, et la déco. Mais surtout, et c'est assez rare, du calme en plein week-end dans le 9è ! Et pourtant il y a tout à côté (magasins ET circulation...) Et le plus par rapport à un hôtel classique, c'est que les suites sont des appartement style studio. On a plutôt eu l'impression de louer un meublé haut de gamme que de réserver une chambre 3 étoiles. L'espace Petit-déjeuner en bas est petit, mais on a super bien dormi. Super week-end !

• a aimé — Calme et sécurité
  • n'a pas aimé — La vue. Pas d'expresso.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montparnasse
Helzear Montparnasse Rive Gauche
Helzear Montparnasse Rive Gauche
N° 834 sur 1 801 à Paris
Opera Cadet Hotel
Opera Cadet Hotel
N° 301 sur 1 801 à Paris
Best Western Premier Opéra Faubourg
Best Western Premier Opéra Faubo...
N° 479 sur 1 801 à Paris
Villa Daubenton by HappyCulture
N° 343 sur 1 801 à Paris
Bercy/Nation
Citadines Bastille Gare de Lyon Paris
Citadines Bastille Gare de Lyon ...
N° 797 sur 1 801 à Paris
Hôtel Eugène en Ville
Hôtel Eugène en Ville
N° 359 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Appart Hotel Cosy Cadet ?

Informations supplémentaires concernant Appart Hotel Cosy Cadet

Établissement : Appart Hotel Cosy Cadet
Adresse: 7 Rue Cadet | 7 Rue Cadet, 75009 Paris, France (Anciennement Residence Cosy's Cadet)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°391 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Appart Hotel Cosy Cadet 4*
La Résidence Cosy Cadet, située dans un cadre tranquille, à 200m de la station de métro Cadet (ligne7) au coeur du 9ème arrondissement dispose de 22 appartements climatisés pour 2 à 6 personnes, spacieux, lumineux et dotés d'une cuisine équipée de plaques électriques et de matériel de cuisson. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Priceline, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart Hotel Cosy Cadet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cosy Cadet
Hotel Residence Cosy's Cadet Paris