“hôtel proche de toutes commodités”

Appart Hotel Cosy Cadet
N° 768 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 août 2013

Personnel très accueillant et très sympathique .
hôtel situé près d'une rue animé avec presque tout à portée de main. (boulangerie, restaurant, fromagerie, primeurs...)
Chambre grande avec un coin cuisine équipé, un canapé et une table à manger.
Les couleurs sont sobres avec un intérieur agréable.
La climatisation était un plus pour ce mois de juillet. Mais dommage que le hall ne soit pas climatisé: c'est gênant si on y prend son petit déjeuner.
L'ascenseur est plutôt vieux.
Le matelas n'est pas super confortable.
Chambre mal insonorisée :On a passé une nuit blanche car le voisin du dessus était en train de pousser les meubles, parler et marcher. C'est dommage!
Mais cet hôtel est proche des théâtres, des cinémas, du musée Grévin en y accédant par les passages verdeau.....,de grands magasins(Lafayette et printemps) ,de la rue des martyrs..
dans l'ensemble, on a apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

Rien d'un 4 étoiles, nous avons été terriblement déçus. Seule l'interimaire Barbara à la réception était efficace. La réception n'est pas accueillante, l'ascenceur sentait l'urine, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Le lit est collé contre le mur, le mur défraichi, aucune décoration. Par contre, le matelas était confortable. Je n'en dit pas plus... quelle déception!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit lors d'un week end familial à Paris. Nous ne connaissions pas l'hôtel, mais les commentaires et le tarif nous a décidé à y a aller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et nous avons pu séjourner tous ensemble dans la même suite avec un lit individuel pour chaque enfant. La suite est spacieuse et très bien aménagée. La literie est d'excellente qualité et la nuit a été très calme. Il n'y a effectivement pas de vue, mais compte tenue de sa localisation en plein coeur de Montmartre, vous aurez tous les vues possibles dans la journée !!! Les chambres sont très propres et le personnel est aimable et discret. La wifi est effectivement un peu faible mais elle fonctionne bien sur un smart phone. La proximité du métro Cadet est la garantie d'accéder rapidement à de nombreux lieux touristiques (le Louvres est à 10 min de métro). Seul regret, les chambres sont libres à partir de 16h, ce qui est un peu tard si on vient pour un week end. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai certainement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Le personnel de hôtel est très agréable ( un grand merci à Anne-Rose pour son accueil et sa gentillesse)
L'hôtel est très propre, la chambre était à la hauteur du descriptif fourni par le voyagiste ( bien agencée, mobilier moderne, wifi efficace)
L'hôtel est très bien situé dans un quartier commerçant animé, proche du métro
J'y retourne bientôt!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 13 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit au cosy's cadet.
Les chambres sont propres et spacieuses mais très mal insonorisées.
L'hôtel est bien placé dans un quartier animé.
Je vous déconseille fortement de prendre le petit déjeuner. En effet nous avons pris le notre dans notre chambre comme l'hôtel le propose moyennant un supplément de 5€.
Le petit déjeuner pour 2 personnes ne comprenait pas de jus d'orange, ni de chocolat en poudre à mélanger dans le lait. Il n'y a pas non plus de couvert sur le plateau, vous devez utiliser ceux présents dans la chambre et les laver vous même ensuite (sinon facturation de 25€).
Lorsque j'ai rapporté ces faits à la réception la personne m'a répondu qu'elle ne pouvait pas penser à tout et que l'hôtel faisait déjà un effort de nous apporter le petit déjeuner en chambre! Tout ça d'un ton assez désagréable.
Même si les chambres et la situation géographique de l'hôtel sont agréables je n'y séjournerai plus.

• Séjour en : mai 2012
Anne-Rose S, Responsable réception de Appart Hotel Cosy Cadet, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Madame,
Nous sommes réellement désolés que votre séjour à notre résidence ne se soit pas déroulé sans anicroche. Effectivement, habitués à des clients venus du monde entier avec chacun ses petites habitudes, pour beaucoup, le lait constitue la seule boisson chaude du petit-déjeuner. S’il s’agit d’un chocolat chaud, ils nous le précisent. Nous comprenons que l’absence de jus d’orange vous ait perturbé, mais un simple appel à la réception aurait suffi pour y remédier. Nous espérons toutefois que le séjour de vos parents se soit mieux déroulé et qu’ils ont apprécié notre geste commercial. Toute l’équipe de Cosy’s Cadet cherche à rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible. Malgré nos efforts, nous ne pouvons éviter qu’exceptionnellement un important désagrément comme celui que vous avez rencontré se produise. Nous tenons, toutefois, à vous remercier pour votre critique et nous apportons encore plus de soins aux petits-déjeuners en chambre.

Avis publié : 14 novembre 2011

J'ai séjourné pendant 3 nuits dans cette résidence, dans une suite (1à4 personnes). Globalement, la résidence est bien située sur la partie de la rue cadet la plus animée, très proches des galeries La Fayette, l'Opera... Les chambres sont très bien meublés, très propres et assez modernes. Le seul point négatif était l'insonorisation des chambres qui est à revoir !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2011

Le personnel de réception est vraiment très compétent souriant et soucieux du confort des clients. Je suis un habitué, j'y réside 3 nuits par semaine en moyenne depuis plus de 2 ans. C'est ma 2ème famille. J'apprécie le calme de la résidence, sa petite taille, et la grande taille des appartements, la déco sobre, actuelle et chaleureuse. Bref non seulement je ne changerais pas d'adresse mais en plus je recommande chaleureusement cette résidence à qui recherche le meilleur rapport qualité-prix en résidence hôtelière.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires