“Un séjour de qualité”

Appart Hotel Cosy Cadet
N° 804 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

J'ai séjourné du 27 au 28/5 au Cosy Cadet et ascenseur réparé !
De ce que j'ai compris du réceptionniste, merci a lui d'ailleurs pour tout, de nouveaux propriétaires sont arrivés et visiblement, le changement se fait sentir.
Chambre propre, personnel accueillant, superficie des chambre impressionnante, seul petit bémol, le petit déjeuner, un peu trop continental a mon gout sans touche exotique ou anglo-saxonne, mais avec une cuisine en chambre et autant de boulangerie dans la rue, le bémol est léger.

Pas de fausses note pour cet hôtel appartement, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander le 5eme étage, plein soleil en soirée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Anne-Rose S, Gérant de Appart Hotel Cosy Cadet, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.

Effectivement, la direction de l'hôtel a changé récemment. Notre priorité a été de réparer l'ascenseur pour faciliter l'accès aux étages. Nous travaillons aussi à améliorer nos services et nos équipements. Enfin, nous travaillons déjà sur la composition du petit-déjeuner afin de pouvoir vous proposer plus de choix.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

Bien cordialement,
L'équipe du Cosy's Appart Hotel

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en grande partie grâce à Anne-Rose, la patronne. Elle est aux petits soins de ses clients et prend le temps de donner des conseils pour les visites, les restos, etc...
La chambre est propre et de taille très appréciable (surtout sur Paris !).
Un séjour à renouveler au plus vite !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Anne-Rose qui a pleins de bons conseils pour découvrir Paris !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Très bon emplacement, excellentes prestations et situation centrale dans Paris.
Chambre spacieuse moderne bien équipée et propre. La salle de bains est grande et agréable, le coin cuisine fonctionnel et bien équipé.
A deux pas des grands boulevards pour les spectacles, restaurants, grands magasins....
Ne pas hésiter à prendre le parking souterrain

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Personnel très accueillant et très sympathique .
hôtel situé près d'une rue animé avec presque tout à portée de main. (boulangerie, restaurant, fromagerie, primeurs...)
Chambre grande avec un coin cuisine équipé, un canapé et une table à manger.
Les couleurs sont sobres avec un intérieur agréable.
La climatisation était un plus pour ce mois de juillet. Mais dommage que le hall ne soit pas climatisé: c'est gênant si on y prend son petit déjeuner.
L'ascenseur est plutôt vieux.
Le matelas n'est pas super confortable.
Chambre mal insonorisée :On a passé une nuit blanche car le voisin du dessus était en train de pousser les meubles, parler et marcher. C'est dommage!
Mais cet hôtel est proche des théâtres, des cinémas, du musée Grévin en y accédant par les passages verdeau.....,de grands magasins(Lafayette et printemps) ,de la rue des martyrs..
dans l'ensemble, on a apprécié notre séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Rien d'un 4 étoiles, nous avons été terriblement déçus. Seule l'interimaire Barbara à la réception était efficace. La réception n'est pas accueillante, l'ascenceur sentait l'urine, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Le lit est collé contre le mur, le mur défraichi, aucune décoration. Par contre, le matelas était confortable. Je n'en dit pas plus... quelle déception!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit lors d'un week end familial à Paris. Nous ne connaissions pas l'hôtel, mais les commentaires et le tarif nous a décidé à y a aller. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et nous avons pu séjourner tous ensemble dans la même suite avec un lit individuel pour chaque enfant. La suite est spacieuse et très bien aménagée. La literie est d'excellente qualité et la nuit a été très calme. Il n'y a effectivement pas de vue, mais compte tenue de sa localisation en plein coeur de Montmartre, vous aurez tous les vues possibles dans la journée !!! Les chambres sont très propres et le personnel est aimable et discret. La wifi est effectivement un peu faible mais elle fonctionne bien sur un smart phone. La proximité du métro Cadet est la garantie d'accéder rapidement à de nombreux lieux touristiques (le Louvres est à 10 min de métro). Seul regret, les chambres sont libres à partir de 16h, ce qui est un peu tard si on vient pour un week end. Je recommande vivement cet hôtel et je reviendrai certainement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 30 janvier 2013 par mobile

Le personnel de hôtel est très agréable ( un grand merci à Anne-Rose pour son accueil et sa gentillesse)
L'hôtel est très propre, la chambre était à la hauteur du descriptif fourni par le voyagiste ( bien agencée, mobilier moderne, wifi efficace)
L'hôtel est très bien situé dans un quartier commerçant animé, proche du métro
J'y retourne bientôt!

• Séjour en : janvier 2013