“Bel emplacement, Bel Hôtel”

Appart Hotel Cosy Cadet
N° 744 sur 1 801 Hôtels à Paris
Orléans, France
“Bel emplacement, Bel Hôtel”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjournant avec la famille, cet Hôtel est parfait, très grande chambre, propre et bien équipée, manquerait juste des portes pour les coins chambres peut-être.
Personnel agréable et disponible, Hôtel au calme a l'arrière d'une petite cour très silencieuse. Prix très intéressant pour une chambre 5 personnes.
Mais le gros point fort reste l'emplacement, proche de L'opéra et des Folies Bergères. La rue ou est situé l'hôtel est pleine de petits commerçants et de restaurant.
Parking disponible a l'hôtel mais à 25 €, c'est un peu cher.
A renouveler.

Astuce pour la chambre : Demander la 21, très grande, même si je ne connais pas les autres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jordan R, Gérant de Appart Hotel Cosy Cadet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi gentil et encourageant. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cosy’s Cadet.

Aussi, votre remarque sur le manque de portes pour les coins chambres est très important pour nous, cela nous permet vraiment de continuer à nous améliorer.

En effet, nous bénéficions d’un emplacement de choix dans Paris, la rue Cadet est quasiment piétonne et regorge de petits restaurants, café et petites boutiques. Nous sommes proches de nombreux lieux touristiques comme l’Opéra Garnier, les Grands Magasins et Montmartre.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement parmi nous, nous vous prions, Monsieur, de croire en l’expression de nos sentiments les plus sincères.

L’équipe du Cosy’s Appart Hotel

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Rome, Italie
Avis écrit le 18 juin 2014

De passage sur Paris pendant le mois de Juin, nous avons séjourné moi et mes 3 enfants au Cosy.
Malgré des dizaines de séjour sur Paris, c'est la première fois que j'ai l'occasion de séjourné dans des chambres aussi grandes pour un prix ultra abordable, 250 € pour une chambre pour 4 personnes, d'au moins 55 M², avec kitchennette. Le personnel est courtois et a répondu a toutes mes demandes, gros point fort également, le parking. Un peu étroit comme souvent sur Paris, le réceptionniste me la descendu et remonté a mon départ !
Si devait y'avoir un point faible, je dirais le manque de DVD sur place a disposition, car les chambres sont pourvus de lecteur.

Hotel vraiment appréciable et situé dans un quartier top.
Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres Grande suite, visiblement ils surclassent si ils ne sont pas complet.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jordan R, Gérant de Appart Hotel Cosy Cadet, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions énormément pour votre commentaire très valorisant. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute l’équipe fait tout son possible pour répondre au mieux à vos demandes.

En effet, nous disposons d’appartements de 60m2 pouvant accueillir jusqu’à maximum cinq personnes et des studios de 35m2 pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes. Nos chambres ont toutes des cuisines équipées et fonctionnelles.

Merci pour votre remarque concernant les DVD, nous sommes déjà en train de penser à améliorer ce système.

Aussi, la rue Cadet est vraiment un emplacement de choix, quasiment piétonne, elle offre un cadre très parisien où vous trouverez de nombreux restaurants, boulangeries et commerces.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

L’équipe du Cosy’s Appart Hotel
Cannes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné du 27 au 28/5 au Cosy Cadet et ascenseur réparé !
De ce que j'ai compris du réceptionniste, merci a lui d'ailleurs pour tout, de nouveaux propriétaires sont arrivés et visiblement, le changement se fait sentir.
Chambre propre, personnel accueillant, superficie des chambre impressionnante, seul petit bémol, le petit déjeuner, un peu trop continental a mon gout sans touche exotique ou anglo-saxonne, mais avec une cuisine en chambre et autant de boulangerie dans la rue, le bémol est léger.

Pas de fausses note pour cet hôtel appartement, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Demander le 5eme étage, plein soleil en soirée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Anne-Rose S, Gérant de Appart Hotel Cosy Cadet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.

Effectivement, la direction de l'hôtel a changé récemment. Notre priorité a été de réparer l'ascenseur pour faciliter l'accès aux étages. Nous travaillons aussi à améliorer nos services et nos équipements. Enfin, nous travaillons déjà sur la composition du petit-déjeuner afin de pouvoir vous proposer plus de choix.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sincères salutations.

L'équipe du Cosy's Appart Hotel
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement en grande partie grâce à Anne-Rose, la patronne. Elle est aux petits soins de ses clients et prend le temps de donner des conseils pour les visites, les restos, etc...
La chambre est propre et de taille très appréciable (surtout sur Paris !).
Un séjour à renouveler au plus vite !

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Anne-Rose qui a pleins de bons conseils pour découvrir Paris !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon emplacement, excellentes prestations et situation centrale dans Paris.
Chambre spacieuse moderne bien équipée et propre. La salle de bains est grande et agréable, le coin cuisine fonctionnel et bien équipé.
A deux pas des grands boulevards pour les spectacles, restaurants, grands magasins....
Ne pas hésiter à prendre le parking souterrain

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 août 2013

Personnel très accueillant et très sympathique .
hôtel situé près d'une rue animé avec presque tout à portée de main. (boulangerie, restaurant, fromagerie, primeurs...)
Chambre grande avec un coin cuisine équipé, un canapé et une table à manger.
Les couleurs sont sobres avec un intérieur agréable.
La climatisation était un plus pour ce mois de juillet. Mais dommage que le hall ne soit pas climatisé: c'est gênant si on y prend son petit déjeuner.
L'ascenseur est plutôt vieux.
Le matelas n'est pas super confortable.
Chambre mal insonorisée :On a passé une nuit blanche car le voisin du dessus était en train de pousser les meubles, parler et marcher. C'est dommage!
Mais cet hôtel est proche des théâtres, des cinémas, du musée Grévin en y accédant par les passages verdeau.....,de grands magasins(Lafayette et printemps) ,de la rue des martyrs..
dans l'ensemble, on a apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 juin 2013

Rien d'un 4 étoiles, nous avons été terriblement déçus. Seule l'interimaire Barbara à la réception était efficace. La réception n'est pas accueillante, l'ascenceur sentait l'urine, le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Le lit est collé contre le mur, le mur défraichi, aucune décoration. Par contre, le matelas était confortable. Je n'en dit pas plus... quelle déception!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille