Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

rapport qualité … vraiment pas de déception Petit déjeuner copieux … un seul petit souci : ce jour-là problème d'ascenseur … mais bon je pense que tout doit être réglé depuis . je recommanderai cet hôtel

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 janvier 2020

Même si le quartier n'est pas de nature à vous inspirer un séjour, l'hôtel est confortable, le personnel très compétent et très aimable, le petit-déjeuner satisfaisant et le prix extrêmement intéressant s'agissant de Paris.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 décembre 2019

Quartier peu attractif, transports en commun lointains et mal indiqués, entrée de l'hôtel peu accueillante, personnel discret et peu serviable, ascenseur défaillant (à 3 reprises, j'ai choisi l'option des marches y compris avec ma valise après une petite dizaine de minutes d'attente, alors même que j'étais logé au 6ème étage, faute de voir l'ascenseur arriver), petit déjeuner très basique en sous-sol, chambre froide (au sens climatique du terme) au style vieillot ayant un sérieux besoin de rafraîchissement, tout juste propre, salle de bain grande en superficie mais pas pratique - pas moyen de se tenir debout droit pour prendre une douche... En bref, le seul intérêt de l'hôtel était son tarif en une période où tous les prix affichés dans Paris intra-muros était exorbitants.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Un hôtel vieillissant, plutôt mal entretenu, une décoration dépassée, une odeur d’égouts plutôt désagréable dans la chambre. La salle du petit déjeuner en sous-sol n’est pas très agréable non plus, le buffet lui est correct. Cher pour la prestation proposée.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 décembre 2019

Etablissement dans Paris, sans parking donc attention au stationnement. Typiquement parisien, car un ascenseur petit, un couloir très petit et une chambre optimisée au cm près. Malgré un double vitrage, et étant dans les étages, n'oubliez pas vos boules quies, ça peut aider pour une nuit réparatrice...

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires