“Très belle table !”
Avis sur Bambou

Bambou
Réservez avec
Bambou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 120 sur 19 135 Restaurants à Paris
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 19 décembre 2016

Un déjeuner en semaine,, accueil parfait, assiettes délicieuses et parfumées, cuisine de haut vol ! Je recommande vraiment l'endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

J'ai testé Bambou lors d'un déjeuner professionnel. J'ai trouvé le cadre très joli, c'est spacieux, il y a une belle hauteur sous plafond, les canapés sont ravissants, les serveuses tres bien habillés, mais la nourriture moyenne!
J'ai pris du poulet sauté aux noix de cajoux qui n'avait rien d'extraordinaire, du poulet cuit dans des feuilles en entrée (dont je ne me rappelle plus le nom) qui n'était pas assez cuit.
Le meilleur: le dessert! un steacky rice with Mango qui était tres bon et m'a rappelé la Thailande.
Au final J'ai payé 107€, (E/P/D pour 2).
on paye plus le cadre que la nourriture!

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Un décor magique dans cet ancien atelier textile transforme avec une terrasse fantastique qui nous fait languir nos prochaines soirées d'été. On est dépaysé y compris dans l'assiette. Un assortiment de tapas raviront vos papilles.

Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Nous arrivons à 20h, heure prévue de notre réservation, trois personnes s'affairent autour de la liste des réservations mais personne pour s'occuper de nous. Peut-être que le restaurant n'était pas encore ouvert ? Ah si car nos amis sont déjà là.
Au bout de 10 minutes ont nous emmène à notre table, nous étions sept sur une table prévu pour maximum cinq personnes.
Après coup nous avons apprécié la table type sardines en boite car la salle est bruyante et pas sur que nous aurions pu nous entendre parler sur une table plus grande.
La carte qui se dit Thai est très décevante à ce niveau là.
Et très loin des plat de ce beau pays. Beaucoup de plats français.
Les prix sont relativement élevés pour ce genre de produits, le bol de riz à cinq euros du mal à passer.
Quant aux vins ils sont hors de prix à Saint-Aubin à 68 € je n'avais encore jamais vu cela dans ce type établissement plutôt standard. La bouteille est arrivée à la fin des entrées. Elle n'était pas du tout à température d'un vin blanc. Et pas simple pour avoir un seau à glace digne de ce nom pour la rafraîchir.
La déco. n'est pas du tout Thai et ce n'est pas une tête de dragon et les tenues des serveurs qui vont nous transporter à l'autre bout du monde. Et comme ce n'est pas la cuisine non plus, il ne reste qu' à passer son chemin et oublier ce restaurant faussement branché s'il n'améliore pas rapidement son concept. Nous sommes en période d'ouverture, alors...
Dommage car le lieu s'y prête et la terrasse semble plutôt attirante pour des belles soirée d'été.
Enfin il n'y a pas de voiturier. Dans ce quartier où il est quasiment impossible de se garer, il serait bien d'organiser quelque chose.

Avis publié : 15 décembre 2016 par mobile

Incroyable espace avec une très belle décoration. La cuisine est correcte, mais chère et le service est à améliorer, même si le personnel est très gentil.
A La rigueur pour boire un verre en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Bambou ont aussi consulté

Vous connaissez Bambou ?