“A fuir”

N° 1 532 sur 1 796 Hôtels à Paris
Trois-Ilets, Martinique
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

hotel sale, chambre sale, salle de bain sale (rideaux de douche moisis), moquette moisie état général de la chambre déplorable. Dernière nuit annulée tant les conditions d'hébergement sont lamentable!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Malonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis déjà venu 2 fois en couple. Dans le courant du mois de juillet, nous y revenons en famille (2 chambres).
Pour le prix et hôtel bien situé à Paris (près des gares de l'Est et Nord), on ne peut pas être exigeant. Il n'y a pas d'ascenseur, le petit déjeuner est simple, mais bon, les chambres sont correctes et le personnel est aimable.Les autres fois, nous ne devions pas payer la garde des bagages (arrivée et départ). J'espère que c'est toujours le cas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LYON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour 60 €, certains vous diront qu'on ne peut pas exiger grand chose pour une nuit dans Paris ! Certes, mais quand même ! La fenêtre de la chambre ne fermait pas, et des sachets de dératisation dans un coin de la chambre étaient présents ! Ça n'inspire pas confiance ! De plus la taie d'oreiller n'avait probablement pas été changé car des poils "non identifiés" y résidaient !
Ma chambre, avec douche et toilette, donnait sur la rue et avec une fenêtre qui ne fermait que grâce à un bout de cylindre...je vous laisse imaginer le bruit ! La salle de bain est plus que riquiqui. Vous êtes obligés de laisser la porte ouverte si vous voulez aller aux toilettes car seulement 5 cm séparent la cuvette de la porte !
Le petit déjeuner, quoique simple reste hônnete : un croissant et du pain frais avec beurre et confiture...pour 5.5 €. Certes pas de buffet, mais le rapport qualité/prix reste correct !
Le personnel est cordial dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

ALGER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel calme,trés bon emplacement,personnel en majorité professionnel,chambre et hygiéne accéptables,pas d'ascenseur,éxiguité des couloirs , encore peut ètre des efforts pour fidéliser les habitués(réduction à partir d'un certain nombre de jours et de séjours,comme dans tous les autres établissements...) J'y viens depuis 2007_2008 et globalement je suis satisfait ,j'encourage tous ceux qui cherchent un emplacement stratégique et un bon rapport quallité prix ,j'y retourne prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel à ce prix là à Paris. Pas de miracle cependant, les robinets gouttent, le personnel est peu aimable ( la garde des bagages jusqu'à 15 h le jour de notre depart nous a été facturée ). L'isolation entre les chambres n'est pas très bonne. Par chance nous n'avions pas de voisins très bruyant.

• Séjour du octobre 2012
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Il n'y avait pas d'eau chaude dans les salles de bain. J'ai trouvé des Sachets de dératisation sous les lits dans le coin de la chambre. Quand nous avons signalé les problèmes à la reception, le personnel est resté indifférent à ces problèmes. Présence de rideau de douche ( moisi) pas très hygiénique. J'ai très mal dormi imaginant des souris grimpant sur le lit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires