“Pour l'ambiance”

Brasserie George v pont de l alma
Classé n° 1 737 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Champs-Élysées
Description : Restaurant dont la spécialité est la viande d aubrac et le très bon vin
Québec (ville), Canada
“Pour l'ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes allés deux fois au George v et l'ambiance est très agréable, la nourriture est bien car bien se nourrir a Paris c'est assez compliqué, ce n'est pas l'Italie. Ce n'est pas un attrape touristes. Mon mari et moi avons bien apprécié surtout parce que ce café est très très bien situé et qu'on y mange bien, pas pour se jeter par terre, mais bien. Le service est impeccable et rapide, nous y retournerons surtout pour l'ambiance et l'emplacement.

• Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
“Café Georges v”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un endroit de rêve dans un quartier de rêve des rencontres surprenantes dans le quartier de la mode, superbe ambiance intérieur splendide
Très conseillé lors d une soirée proche de l alma

Visité en janvier 2014
“100% fumeur en toute illégalité !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

La seule raison qui pourrait vous pousser à entrer dans cette brasserie : vous êtes fumeur et vous cherchez un restaurant pour dîner et fumer en toute illégalité.
C'est ce que propose le Café George V. On passe les portes de la véranda et c'est un véritable fumoir que l'on doit traverser pour rejoindre la salle... qui n'a aucune séparation et capte donc toute la fumée!
Je suis resté uniquement parce que je rejoignais des personnes déjà attablées. Nous sommes restés 30 minutes le temps de finir notre plat, puis avons fui l'endroit, empuantis des odeurs de cigarettes. 7 ans après le passage de la Loi j'avais oublié cette désagréable. Pour rappel : A compter du 1er février 2007, il est interdit de fumer : "dans tous les lieux fermés et couverts qui accueillent du public ou qui constituent des lieux de travail"

Nous nous sommes plaint auprès du personnel... qui n'avait pas grand chose à nous répondre.

Ceci étant dit, le service était correct. Les plats sans plus avec des frites surgelées.

• Visité en décembre 2013
La Rochelle, France
“Un restaurant qui a tout compris!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

1) Trés bon emplacement : placé à deux pas des Champs-Elysées, au début de l'Avenue George V, avec vue sur le pont de l'Alma
2) A des prix tout à fait corrects (spectaculaire au vu de la localisation)
3) Un super accueil : les serveurs trés charmants, rapide, professionnels avec un trés bon et proche contact clientèle
4) Un service rapide (Entre 10 et 15 minutes pour le plat principal) sachant que les restaurants était quasiment plein.
5) Un plat délicieux : LES PETITES RAVIOLES SONT A TOMBER!

Bémols:

- les tables de la Terrasse ne sont pas assez espacées
- le plat de raviole était légèrement trop petit (surtout quand c'est si délicieux)

• Visité en novembre 2013
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Cadre agréable , équipe jeune et souriante, rapport qualité prix excellent, par rapport a d'autres restaurant a proximité je le conseille vivement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie George v pont de l alma ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie George v pont de l alma ?