“Une très bonne adresse”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Le Marais
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Dans une salle bruyante (mais des travaux sont prévus début février) une cuisine originale aux accents francais avec une touche japonaise. petite mise en bouche soupe de champignons avec une crème au lard suivi d'une daurade marinée de coquilles saint jacques avec un bouillon et enfin un baba au rhum minute. Menu à 38 € (avec néanmoins des suppléments de 6€ pour les saint Jacques) Un accueil très agréable de Tomoko, l'épouse du chef (ancien de chez Camdeborde)
Bref je recommande. Il faut réserver.

Visité en janvier 2014

“Absolument parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petite salle, mais très sympathique. Service encore un peu amateur, mais sympathique aussi (ce qui rattrape tout). Très beau menu déjeuner à 35€ entrée plat dessert (hors supplément). Ce jour là, dorade marinée et mi cuite, vinaigrette moutarde, herbes et échalotes. Très subtil et néanmoins goutu, très beau plat. Ensuite une pomme de ris de veau (en supp) exceptionnelle, une des meilleurs que j'ai mangée, juteux et presque croquant à l'extérieur, sur une poêlée de légumes de saison et lard, là aussi très très goutu. Toute à fait au niveau du Comptoir du Relais, où le chef officiait précédemment.

• Visité en janvier 2014
LOUPIAN
“Tables serrées, addition salée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

La table réservée à l'écart pour discuter était oubliée.
La cuisine est excellente (poitrine de veau puis Baba au rhum avec un Saint-Emilion).
Je trouve que c'est bon mais très cher car il faut comparer avec les bons restos du quartier.

• Visité en novembre 2013
“Nourriture excellente mais salle trop bruyante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

S'il vous plait, accrochez des toiles aux murs, faites venir un acousticien, n'importe quoi, mais faites quelque chose, car la cuisine inventive de ce jeune chef mérite sinon du recueillement, du moins d'être dégustée dans des conditions sonores acceptables. C'est simple, nous étions six et il nous était impossible de parler, d'échanger nos impressions, tant le bruit nous ravageait.

• Visité en novembre 2013
“Une cuisine bien travaillée servie dans un grand brouhaha”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Formule entrée-plat-dessert à 35 €.
La cuisine, pour autant qu'on puisse l'apprécier, est travaillée et savoureuse.
La carte des vins est réduite mais les prix sont raisonnables.
Le service est diligent.
Malheureusement, tout cela est gâché par une salle petite et très bruyante (75 dB mesurés sur IPhone 3GS avec SPL Meter), où les tables sont serrées et dans laquelle il est bien difficile d'apprécier ce qui vous est servi.
La nouvelle direction se dit consciente du problème. Mais y a-t-il une solution ?

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Rouges ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Enfants Rouges ?