“L'unique restau uruguayen de Paris - à découvrir ”

Comptoir Montevideo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Comptoir Montevideo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 231 sur 19 251 Restaurants à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Un voyage en Uruguay en plein cœur de Paris, dans un petit restaurant où nous fumes accueillis par la propriétaire qui est aux petits soins avec ses clients et qui nous fait voyager au gré de ses plats.
L'entrée (fromage fondu provolone et ses toasts à la vanille) et la viande sont absolument délicieux ... et pourtant nous ne sommes pas très fromage mais là nous avons succombé .... et la viande est fondante comme jamais nous n'en avons dégusté ! La carte comprend également du poisson et un plat végétarien.
Merci encore pour la délicate attention de la propriétaire en ayant offert le maté à notre fils pour son anniversaire !
C'était une très belle découverte culinaire que nous recommandons vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 juin 2018

Une dinguerie, tout simplement ! Nous avons fait un dîner d'équipe à 10 personnes. L'accueil est sublime, la patronne est aux petites soins et nous fait vraiment voyager en Uruguay. Nous avons pris différentes entrées, et avons fait une dégustation de 3 viandes différentes, toutes plus savoureuses, fondantes les unes que les autres, accompagnées de vins du pays. Fait important, les viandes proviennent bien d'Uruguay. Bref, un moment magique, extrêmement savoureux et agréable. Le rapport qualité/prix est excellent aussi. Longue vie au Comptoir Montevideo ! Victoire

Avis publié : 8 juin 2018

L'un des meilleurs restaurants sud américain de Paris : les entrées et les viandes sont absolument délicieux, le vin est bon, et les tables sont suffisamment éloignées pour pouvoir discuter au calme. Merci!

Avis publié : 7 juin 2018

Le seul restaurant d'Uruguay en France selon son propriétaire ! petit endroit charmant + plats originaux, délicieux et joliment présentés + addition pas lourde pour Paris + service avec le sourire. On s'en voudrait presque de donner l'adresse tant on a envie de la garder secrète ... Viande superbe selon mes amis (moi j'ai pris l'assiette végétarienne).

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

C’est la deuxième fois que je viens dans ce restaurant et je suis une nouvelle fois conquise. Je retrouve ici la bonne cuisine d’Amerique Latine. Le patron est très sympa et souriant, tout comme le reste de l’équipe.

Après avoir goûté à l’excellent ceviche la fois dernière, j’ai opté pour le bœuf et la viande (directement importée d’Urugay) est très bonne et tendre à souhait.
Pour terminer, le mi-cuit avec son coulis de fruits et très bon.
Je recommande vivement, vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Comptoir Montevideo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Comptoir Montevideo ?