“a fuir”

Restaurant Da Enzo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant Da Enzo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 104 sur 19 280 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Trocadéro
Avis publié : 27 janvier 2016

rapport qualité/prix mauvais ! diner excessif aux vues de la qualité .... service long alors que le restaurant était peu rempli. qualité du repas plus que médiocre. haricots verts trop cuits , pomme de terre sautées pas assez cuite , viande et vins absents du menu. Un de nos amis a trouvé un cheveu dans son plat , on lui a effectivement proposé de le changer .... Nous avons pris 3 cafés sur 6 , même pas offerts ...... première et dernière fois ........

Contrôle des avis

2024 avis sur 58

Avis publié : 21 janvier 2016

Service de midi bien chargé mais le patron & le personnel très pro et accueillant. Excellente soupe minestrone en entrée avec des légumes de saison et un risotto savoureux et crémeux à souhait. Une adresse à découvrir et il vaut mieux réserver!

Avis publié : 16 janvier 2016 par mobile

J'ai commandé une pizza 4 fromages et ils m'ont livré une Regina suspecte avec des aubergines et des tomates ...pizza qui a sûrement dû être faite dans la journée et qui devait être une erreur et donc un retour de commande !!! La pizza était froide alors qu'ils sont à moins de 200m de chez moi donc il n'y a pas grand doute.
Je les appelle et ils font les idiots qui ne comprennent pas en me disant mais non ce n'est pas possible nous avons bien fait une 4 fromages ...!!!
Et pour le reste de ce que j'ai commandé la nourriture était très moyenne.
Donc futur clients si j'étais vous passez votre chemin.
Bonsoir.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 octobre 2015

La nourriture est bonne et abordable, dans un coin qui n'est pas bon marché. Le service est efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable.

Avis publié : 6 août 2015

Cuisine italienne correcte, service rapide, prix corrects. Un bon compromis en somme.
Y aller pour la cuisine italienne.
Seul bémol, un peu bruyant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Da Enzo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Da Enzo ?