“Petit mais costaud !!!!”

Hotel Lilas Blanc
N° 1 281 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Petit mais costaud !!!!”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Voilà un "petit" hôtel, comme on les aime...
Une vingtaine de chambres, certes pas décorées à la dernière mode, mais propres avec une salle de douche neuve et surtout à un prix NORMAL.
On est à 1 mn à pieds du métro Motte Piquet Grenelle, d'une dizaine de cafés pour un dernier verre le soir, idem pour les restaurants (fast food, chinois, thai, basque, etc...), le shopping est à porté de pieds... et surtout le petit marché du dimanche matin sous le métro aérien. TOP
Ne vous attendez pas à un grand luxe, mais tout est réuni pour passer un long week end à Paris sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Cet hotel est tres bien situe, a coter de la bouche de metro. Petit mais efficace, il est raisonnablement propre. Sa petite grandeur lui fait un coter intime. Son prix est tres correct. Hotel a conseiller pour sejour professionel.

• Séjour du septembre 2012
Saint-Saulve
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avions réservé cet hôtel avec une amie surtout pour sa situation idéale, à 10 minutes en métro du Stade Roland-Garros, dont le tournoi était le but de notre séjour. L'accueil est fort sympathique, tant au niveau de la décoration que du personnel. les chambres sont très correctes et aucunement bruyantes. On se trouve à deux pas du métro, d'un Monoprix, d'une pharmacie, d'un McDonald's et d'un Starbucks. Le seul petit bémol concerne la salle du petit déjeuner, trop exiguë à mon goût. Mais nous y retournerons très certainement !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
villefranche sur saône
Avis écrit le 21 avril 2009

Lieu agréable et reposant dans son ensemble.
Un certain charme pour le hall d'acceuil et la réception (lumières tamisées, pierres murales...) tout en gardant un aspect moderne.
J'ai trouvé la chambre plutot cozy. Le colori vert de ma chambre m'a bien plu.
Je suis de province et j'ai été agréablement surpris par l'atmosphère de ce petit hotel qui m'a fait du bien. Enfin un petit hotel propre et bien placé dans ce quartier agréable non loin de la tour eiffel.
Mes deux jours ont été confortables, je reviendrai!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo