“Très bon escape game d'horreur !”

Phobia Escape Game Paris
Classé n° 20 sur 219 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Phobia Escape Game vous offre un concept novateur d’Escape Game. Nous cherchons à vous surprendre grâce à des effets spéciaux grandioses et des décors incroyables. Dans nos salles vous retrouverez des mécanismes originaux et ingénieux qui apportent une grande fluidité au jeu. L’immersion est le maître mot chez Phobia Paris. Ici, pas de cadenas en série, d'énigmes déconnectées de la réalité ou de chronomètre. Beaucoup de manipulations, des actions à réaliser en équipe vous permettront de vivre une aventure haletante de bout en bout. L’adrénaline et les effets « wahou » sont au rendez-vous!
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil ! Nous avons fait la salle du loft dont le décor est épuré mais efficace. L'ambiance est lugubre à souhait et la mise en situation est réaliste. Les cris des prédécesseurs donnent le ton...

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Super escape game, les decors sont beaux et les énigmes bien construites. Nous avons passé un très bon moment , l heure passe tres vite!!

Avis publié : 28 mars 2018

Escape game amusant et effrayant. petit bémol:on a galère sur l'une des étapes un peu trop longtemps à mon gout: il ya relativement peu d'indice.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons testé Houdini et avons passé un excellente moment ! Immersion au top, amusant et original + très bon accueil

Avis publié : 20 mars 2018

Les salles sont vraiment originales, l'immersion est très poussée, surtout sur le Loft ! Les mécanismes sont vraiment originaux. On reviendra avec plaisir pour Houdini et on attendra avec impatience les prochaines salles :)

Les voyageurs ayant consulté Phobia Escape Game Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Phobia Escape Game Paris ?