Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Super !

Jolies salles , bonne intrigue et équipe très sympa ! Nous avons passé un super moment pour l... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Daydream42810119323
Supra super

Nous avons joué à Da Vinci avec des ados de 13 ans et cela a été une heure fantastique. Nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
FarAway28301039520
Lisez les 792 avis

Expériences recommandées à Paris et alentour
à partir de 27,60 $US
à partir de 19,60 $US
à partir de 42,60 $US
à partir de 41,40 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

Super escape game, les decors sont beaux et les énigmes bien construites. Nous avons passé un très bon moment , l heure passe tres vite!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Phobia_Paris, Responsable relations clients de Phobia Escape Game Paris, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Merci à vous pour votre avis simple mais élogieux ! Le décor est très important pour l'immersion et Da Vinci est certainement notre plus belle salle :). La construction des énigmes est très importante pour votre satisfaction et nous sommes ravis que cela vous ait satisfait. Et oui, le temps passe vite quand on s'amuse... n'hésitez pas à renouvelez l'expérience pour revivre ces sensations ! Nous disposons de 3 autres salles et une cinquième est en préparation pour courant 2019. Nous espérons vous revoir dans l'une d'elle et cette fois ci vous combler entièrement pour décrocher votre dernière étoile :D

Avis écrit le 28 mars 2018

Escape game amusant et effrayant. petit bémol:on a galère sur l'une des étapes un peu trop longtemps à mon gout: il ya relativement peu d'indice.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour Cathy ! Merci pour votre commentaire :). Vous avez du faire Loft 13 ou les disparus ! Nous sommes heureux de voir que vous étiez plongé dans l'ambiance. Concernant les indices il ne faut pas hésiter à demander de l'aide à votre game master, toutes nos salles dispose d'un bouton help permettant de demander de l'aide ou quoi que ce soit au besoin. Si le game master ne vous à pas fourni d'indices c'est que vous étiez dans les temps, certainement en avance même puisque vous avez bloqué longtemps sur une énigme. Néanmoins nous comprenons la frustration que cela peut engendrer, dans ce cas n'hésitez pas à utiliser le bouton help ;). Enfin si vous avez eu peu d'indices cela signifie que vous avez été performant donc je vous en félicite ! N'hésitez pas à revenir maintenant que vous avez tout les éléments concernant les indices, nous vous accueillerons avec plaisir dans les autres salles que nous proposons. Peut-être ainsi obtiendrez vous pleine satisfaction et nous obtiendrons en retour votre cinquième étoile :D

Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons testé Houdini et avons passé un excellente moment ! Immersion au top, amusant et original + très bon accueil

Date de l'expérience : mars 2018
Phobia_Paris, Responsable relations clients de Phobia Escape Game Paris, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Merci pour votre avis! Nous mettons toujours un point d'honneur pour l'accueil de nos joueurs! En espérant vous revoir!

Avis écrit le 20 mars 2018

Les salles sont vraiment originales, l'immersion est très poussée, surtout sur le Loft ! Les mécanismes sont vraiment originaux. On reviendra avec plaisir pour Houdini et on attendra avec impatience les prochaines salles :)

Date de l'expérience : mars 2018

Nous sommes ravis que vous soyez sorti vivant du Loft13! Houdini n'attends plus que vous! A bientot !

Avis écrit le 20 mars 2018

Nous avons fait le Loft à 2. Escape game à la fois terrifiante et très immersive. La meilleure Escape game des 6 que j'ai pu faire jusque là. Les énigmes sont originales. Notre MJ était totalement RP, un très bon moment. On reviendra pour Houdini ;)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Ravis de vous voir sorti indemne de notre salle! Houdini vous attends avec hâte, et n'oubliez pas notre autre salle d'horreur: Les disparus!