“La Basilique St Denis avec Elisa”

Elisa Jehanno Tour Guide
Classé n° 241 sur 611 Circuits à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Visites guidées à Paris avec une guide-conférencière indépendante, en français, anglais ou espagnol. Visites originales ou classiques, en privé ou en groupe. Toujours avec le sourire, je m'adapte à vos demandes pour vous faire voyager dans l'histoire et découvrir Paris, en famille ou entre amis.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons été ravis de profiter de la visite de la Basilique avec Elisa. Avec beaucoup de passion et de gentillesse, elle nous a fait voyager dans l'histoire tant au niveau de la construction que de ses illustres locataires. Très souriante et très disponible pour toutes nos questions, c'est avec plaisir que nous la recontacterons pour une autre visite sur Paris.

Elisa J, Gérant de Elisa Jehanno Tour Guide, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour votre avis, c'était un plaisir de vous guider à la découverte de la Basilique Saint-Denis et je me réjouis que vous ayez apprécié cette visite privée.
A très bientôt pour de prochaines visites guidées à Paris.

Filtrer

Avis publié : 10 mars 2018

Jeune femme ponctuelle,accueillante et passionnée. Elle s’adapte a son public avec bienveillance et toujours le sourire et l’energie
Jolie rencontre

Elisa J, Gérant de Elisa Jehanno Tour Guide, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié cette visite du Musée du Louvre.
A très bientôt pour de prochaines visites guidées à Paris.

Avis publié : 10 novembre 2017

Elisa est ponctuelle et accueillante. Elle nous a guidé avec bienveillance et des explications de grandes précisions et des anecdotes. Je réalisais le rêve de ma maman et Elisa a accompagné notre famille dans la découverte du Louvre. Nous étions enchantés. Merci

Avis publié : 17 juillet 2017

Nous avons réservé une visite guidée en anglais pour nos invitées. La visite s'est très bien passé. Elisa nous a emmené voyager de l'antiquité grecque jusqu'en la révolution en France. Elle parle très bien anglais et réponde volontairement à tous nos questions. Bravo Elisa, nous souhaitons de vous retrouver dans d'autres thèmes de visites bientôt.

Avis publié : 18 mai 2017

Elisa nous à fait balader toute une matinée dans le Quartier Latin.
Du jardin du Luxembourg en passant la merveilleuse église de St Etienne du Mont et son magnifique Jubé, La Sorbonne, le Panthéon pour finir par la Place St Michel.
Une visite forte intéressante décrite par une personne passionnée.
Je vous recommande cette visite.

Les voyageurs ayant consulté Elisa Jehanno Tour Guide ont aussi consulté

Vous connaissez Elisa Jehanno Tour Guide ?