Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
Versailles et ses jardins

Le temps d’un week-end, visite de 3h par jour... nous avions peur que les enfants craquent avant la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
bellicaud
Tours, France
par mobile
Parfait pour une visite de musées en famille!

Nous sommes ravis de notre expérience ! A recommander! La visite de musée n’edt Pas toujours... lire la suite

Avis écrit le 10 novembre 2018
alizee01Guadeloupe
par mobile
Lisez les 26 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mars 2018

Jeune femme ponctuelle,accueillante et passionnée. Elle s’adapte a son public avec bienveillance et toujours le sourire et l’energie
Jolie rencontre

Date de l'expérience : mars 2018
Elisa J, Gérant de Elisa Jehanno Tour Guide, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié cette visite du Musée du Louvre.
A très bientôt pour de prochaines visites guidées à Paris.

Avis écrit le 10 novembre 2017

Elisa est ponctuelle et accueillante. Elle nous a guidé avec bienveillance et des explications de grandes précisions et des anecdotes. Je réalisais le rêve de ma maman et Elisa a accompagné notre famille dans la découverte du Louvre. Nous étions enchantés. Merci

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons réservé une visite guidée en anglais pour nos invitées. La visite s'est très bien passé. Elisa nous a emmené voyager de l'antiquité grecque jusqu'en la révolution en France. Elle parle très bien anglais et réponde volontairement à tous nos questions. Bravo Elisa, nous souhaitons de vous retrouver dans d'autres thèmes de visites bientôt.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 18 mai 2017

Elisa nous à fait balader toute une matinée dans le Quartier Latin.
Du jardin du Luxembourg en passant la merveilleuse église de St Etienne du Mont et son magnifique Jubé, La Sorbonne, le Panthéon pour finir par la Place St Michel.
Une visite forte intéressante décrite par une personne passionnée.
Je vous recommande cette visite.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 10 mars 2017

Cette visite m'a été offerte pour mon anniversaire par mes meilleures amies. Nous avons passé une excellente après-midi, très enrichissante avec Elisa comme guide. Durant 3h00, elle nous a promené et expliqué l'histoire des passages couverts de Paris, nous ne nous sommes jamais ennuyées. Encore Merci !
Fabienne T.

Date de l'expérience : février 2017