“Jamais vu ça !”

N° 1 704 sur 1 798 Hôtels à Paris
Metz, France
“Jamais vu ça !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un mélange entre un hôtel de passe et un hôtel d'hébergement d'étranges !
Réception plus que limite, "hôtel" lugubre, on se croirait dans un film. La cerise sur le gâteau : plein de sang sur les murs !!!!
Bref à vos risques et périls ...
Personnellement j'avais jamais vu cela.
PS: si vous devais brancher quelque chose, sachez qu'il n'y a que une prise ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Par où commencer ? Couloirs et escaliers lugubres au possible, odeur de tabac froid dans la chambre, cendres sur ce qui faisait office de table de chevet, WC/douche sans porte, douche très sale, dérouleur de papier toilette cassé et rouillé, évier en dehors de la salle d'eau, mobilier vétuste et cassé, chambre double mais un seul gobelet et un savon, serviettes trouées, beaucoup de poussière (moutons) sous le lit, pas de taie d'oreiller (drap replié dessus), oreillers avec de nombreuses auréoles jaunâtres, draps qui n'inspirent pas confiance, froid dans la chambre (mal isolée), un simple drap et une couverture douteuse... Hygiène générale désastreuse.

Et le comble pour finir, pas de télécommande pour la TV histoire de pouvoir penser à autre chose. Nos deux appels à la réception sont restés sans réponse, alors qu'ils nous avaient promis à deux reprises qu'ils nous rappelleraient. Résultat, TV bloquée sur TF1 sans pouvoir régler le son.
Vous imaginerez que nous n'avons pas tenté le petit déjeuner ! En un mot : DEPLORABLE.

Astuce pour la chambre : Un conseil : réservez un autre hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Une nuit passé de 1h du matin jusqu'au départ de mon train à 9h!!heureusement!plus je n'aurais pas tenu!!!la petite cour pour aller a la réception sentait une odeur abominable d'urines!!une fois a la réception,personnel peut qualifié qui peiné a retrouver la réservation sur sa page excel!
une fois monté les escaliers interminables sans ascenseurs et sans nettoyage apparemment, arrivé dans une chambre et la, surprise directement les toilettes et la douche en ouvrant la porte!! suivi d'une chambre mais sans porte de séparation!!donc merci pour l'intimité!!même avec mon mari j'aspire a un minimum d'intimité pour aller au wc!!je vous passe les détails des joints moisis dans les douches, les ampoules cassé, les traces suspectes sur les draps, les couleurs des plafonds pris par l'eau, la vu n'est pas mieux, une cour intérieur jonché de saleté et d'objets les plus originaux (brosse a dents, bout de volet!) sans parler du bruit qui n,'a pas cessé pendant une partie de la nuit!!!a l’intérieur ou non de l'hotel mais très très proche, des gens criant rigolant et tapant des mains a trois h du mat!!!
bref une fois mais pas deux!!
n'y allé pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DEVILLE LES ROUEN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel devrait être fermé au public pour cause d'insalubrité. Les prix en période haute sont exhorbitant compte tenu de l'état de cet "hôtel" / J'y ai dormi 2 jours, le 1er dans une chambre à peine propre et le deuxième, j'ai repris la chambre derrière une collège. Nous avions remarqué une tâche de rouge à lèvres sur le drap lors de la 1ère nuit de ma collègue et lorsque j'ai repris la chambre, les draps étaient tirés mais pas changés. Les chambres sont mal isolées et bruyantes, le carrelage des douches est envahi par la moisissure, et sous le plancher qui se décolle, la moisissure est également présente : c'est une horreur. Pour couronner le tout il n'y a pas d'ascenseur et au petit déjeuner à 7 h 30 plus de café ni de thé..... vous êtes prévenus.........

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Je connais pourtant assez bien Paris. J'ai fais ma réservation en ne voyant que des photos issues du site officiel de l'hôtel: http://hoteldalsace.com/page/19455/Les_Chambres.html

C'est un désastre sanitaire. Dans les circulations des taches d'origines douteuses sur le vieux sol plastique abimé. Le numéro de chaque étage est indiqué avec un morceau de papier scotché au mur.

Arrivé dans ma chambre au 5º sans ascenseur, je découvre une chambre indescriptible. Le sol, un parquet flottant mal posé et carrément fendu à plusieurs endroits. Sur celui-ci 2 cloportes morts et secs dans un coin de la pièce. La télé mal accrochée au mur, pendant dans un angle empêchant de la regarder sans avoir à se tordre le cou. Les volets de la fenêtre avec des battants manquants et le reste d'une asymètrie à décourager de les ouvrir.

Le lit... Comment dire. La couverture était trouée. Les taies légèrement maculées de petites éclaboussures sur les bords. Dans la salle de bain, la base sur laquelle reposait le lavabo était arrachée du mur. Le papier toilette (2 rouleaux) avait apparemment été trempé puis séché puis disposé dans nos chambres et donc gondolé et sans savoir dans quoi il avait trempé... Les gobelets en plastiques destinés à se brosser les dents avaient apparemment été utilisé auparavant.

Les murs de cette suite royale, dévoilaient régulièrement des dégoulinures tantôt grisâtres, tantôt d'une ineffable origine. Les plynthes étaient simplement repoussantes. Noires. Poussiéreuses. Les appliques lumineuses ne fonctionnait que partiellement. Une sur deux, et celle qui fonctionnait contenait une ampoule non adapté qui dépassait de plus de moitié du cache. La grande grande classe quoi...

Quand le soir en me résignant à passer la nuit là (la chambre était déjà payé pour 2 nuits pour un total sans petit déjeuner de 130€...), je rentrais à l'hôtel, le couloir de mon étage empestait l'herbe. Une odeur de marihuana si forte qu'elle en devenait véritablement désagréable. Et pourtant je m'y connais et j'apprécie plutôt cette odeur. Mais là... Pire que pire. Insoutenable.

Dans la chambre l'odeur n'avais pas pénétré. Après avoir sacrifié une de mes chemise en guise de taie de taie d'oreiller, je me couche. Vers 3 ou 4 heures du matin, bagarre dans l'hôtel. Je n'ai pas réussi à déterminer si devant ou dans l'hôtel. En tout cas baston. Ça gueule, ça piétine, ça insulte, ça savate... Cool. Je m'ennuyais dans un rêve trop fleur bleu.

Après cet épisode j'ai vraiment peiné à retrouver le sommeil. Je n'ai pas eu le courage de passer ma deuxième nuit dans ce bouge infâme. Je n'ai pas été remboursé, ni de ma première nuit et encore moins de la deuxième.

Je pense que les autorités sanitaires devraient agir.

Pour conclure, vous n'avez aucune excuse pour aller dans cet hôtel. Il ne faut pas. Pour rigoler vous pouvez y envoyer quelqu'un, mais c'est tout.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bourg-Achard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

chambre propre, literie nickel, les draps sentaient bon ainsi que les serviettes de toilette, contente du séjour avec ma fille, j'étais en face du metro gare de l'Est, personnel à l'accueil aimable et serviable ainsi que la dame du ménage;

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille