“INADMISSIBLE NE PAS RESERVER DANS CET HOTEL”
Avis sur Hotel d'Alsace

Hotel d'Alsace
N° 1 718 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 mai 2014

Ne surtout pas réserver dans cet hôtel.
J'avais fais la réservation de 4 chambre dans cet hôtel pour des clients. L'hôtel m'avait envoyer la facture et m'avait confirmer la réservation.
Par sécurité j'appelle la veille pour me rassurer. Et vu qu'ils n'avaient pas reçu le règlement ils avaient décidé de donner les chambres à d'autres personnes. Sans me tenir au courant, sans un mail, sans un appel. Je trouve que c'est une faute professionnel, sachant qu'ils m'avaient envoyé la facture par mail, ils auraient pu avoir le respect de m'indiquer leur changement d'avis.
Irresponsable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 mai 2014

Le prix était de 135 € pour une chambre avec un lit à sommier enfoncé, pas de pommeau de douche (donc l'eau sortait directement du tuyau), des serviettes trouées, une personne à la réception qui n'était même pas au courant de mon arrivée et que ma chambre était prépayée, un va et vient incessant car il semblerait que cet hôtel soit aussi un hôtel de passes...

Incroyable que ce genre d'endroit existe encore à Paris !

Vous l'avez compris, je déconseille fortement !!

Astuce pour la chambre : A fuir ! Les chambres sont forcément bruyantes car elles donnent sur une rue pleine de prostituées e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Le titre n'est pas fort, l'hotel est vraiment minable... Chambre sale, il n'y a meme pas de rideau dans la chambre, les volets sont cassés. Plusieurs bouts de bois dans la chambre ?
Hygiene vraiment douteuse !
Hotel à eviter.
75 € la nuit + 5 € petit dejeuner.
Je pense qu'un controle sanitaire serai judicieux...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un mélange entre un hôtel de passe et un hôtel d'hébergement d'étranges !
Réception plus que limite, "hôtel" lugubre, on se croirait dans un film. La cerise sur le gâteau : plein de sang sur les murs !!!!
Bref à vos risques et périls ...
Personnellement j'avais jamais vu cela.
PS: si vous devais brancher quelque chose, sachez qu'il n'y a que une prise ...

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 15 décembre 2013

Par où commencer ? Couloirs et escaliers lugubres au possible, odeur de tabac froid dans la chambre, cendres sur ce qui faisait office de table de chevet, WC/douche sans porte, douche très sale, dérouleur de papier toilette cassé et rouillé, évier en dehors de la salle d'eau, mobilier vétuste et cassé, chambre double mais un seul gobelet et un savon, serviettes trouées, beaucoup de poussière (moutons) sous le lit, pas de taie d'oreiller (drap replié dessus), oreillers avec de nombreuses auréoles jaunâtres, draps qui n'inspirent pas confiance, froid dans la chambre (mal isolée), un simple drap et une couverture douteuse... Hygiène générale désastreuse.

Et le comble pour finir, pas de télécommande pour la TV histoire de pouvoir penser à autre chose. Nos deux appels à la réception sont restés sans réponse, alors qu'ils nous avaient promis à deux reprises qu'ils nous rappelleraient. Résultat, TV bloquée sur TF1 sans pouvoir régler le son.
Vous imaginerez que nous n'avons pas tenté le petit déjeuner ! En un mot : DEPLORABLE.

Astuce pour la chambre : Un conseil : réservez un autre hôtel !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Une nuit passé de 1h du matin jusqu'au départ de mon train à 9h!!heureusement!plus je n'aurais pas tenu!!!la petite cour pour aller a la réception sentait une odeur abominable d'urines!!une fois a la réception,personnel peut qualifié qui peiné a retrouver la réservation sur sa page excel!
une fois monté les escaliers interminables sans ascenseurs et sans nettoyage apparemment, arrivé dans une chambre et la, surprise directement les toilettes et la douche en ouvrant la porte!! suivi d'une chambre mais sans porte de séparation!!donc merci pour l'intimité!!même avec mon mari j'aspire a un minimum d'intimité pour aller au wc!!je vous passe les détails des joints moisis dans les douches, les ampoules cassé, les traces suspectes sur les draps, les couleurs des plafonds pris par l'eau, la vu n'est pas mieux, une cour intérieur jonché de saleté et d'objets les plus originaux (brosse a dents, bout de volet!) sans parler du bruit qui n,'a pas cessé pendant une partie de la nuit!!!a l’intérieur ou non de l'hotel mais très très proche, des gens criant rigolant et tapant des mains a trois h du mat!!!
bref une fois mais pas deux!!
n'y allé pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple