Tripadvisor
Classé n° 2 871 sur 20 753 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci pour ce petit repas fort sympathique, le concept est cool l je repasse vous voir bientôt l’equipe

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (195)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Un peu déçu d’avoir eu à trouver visiblement un autre chef en cuisine, mon filet de poulet était très mince dans sa gaufre, la sauce aigre douce avec du sesame n’apporte pas de véritable +! Et mon dessert ressemblait davantage à une banane flambée au chalumeau qu’à un crumble !! Please chef reviens !! En revanche ne changez rien à la playlist je la kiffe tjs autant !! En photo mon waffle il y a 4 mois vs mon waffle hier

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre très agréable et belle présentation des plats. Les burgers sont corrects mais ne valent pas leur prix. Les frites manquent de sel c'est dommage car elles étaient bien épicées. Tout est assaisonné aux herbes de Provence ce qui rend le goût inattendu pour de la soulfood américaine. Nous avons passé un bon moment mais je doute que nous y retournions.

Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Très bon. On aurait pu manger un second plat car de grandes mangeuses.
. A refaire. Je le recommande déjà à mes amis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Très bonne expérience. Il faut s’armer de patience car ils sont victime de leur succès. Food top , service top .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mama Jackson Soul Food Restaurant gare de lyon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mama Jackson Soul Food Restaurant gare de lyon ?