“Fuyez”
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
Réservez avec
Chez H'Anna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 368 sur 17 420 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
“Fuyez”
Avis écrit le 16 mars 2014

J'aime habituellement aller ds ce resto ms l'expérience de ce jour signe la fin pour moi. L'ambiance etait pire que jamais, insulte de la patronne envers sin personnel, elle s'est même permise de fumer dans le restaurant. Suite a ma réflexion elle ma envoyé promener. Fuyez ici vous etes chez elle et vous devez rapporter du fric et vite partir. Si pas content elle s'en fout de toute facon...

• Visité en mars 2014

Versailles, France
“israel à paris”
Avis écrit le 1 mars 2014

L'accueil est chaleureux et la carte propose notamment des assiettes fellafels. Le service est efficace et rapide. Les assiettes sont bien copieuses et vous donne une envie de retourner à ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mars 2014
“Un dimanche à Paris...”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une très mauvaise expérience, le service est désagréable à souhait, les sandwichs gras et sans intérêt... A éviter !

“convivial et très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Situé dans un quartier très touristique, ce restaurant propose une très grande variété d'excellents plats copieux accompagnés de succulentes pitas en guise de pains . Je recommande vraiment ce restaurant très bonne franquette dans un cadre super sympa; service assez rapide malgré beaucoup de monde a table et des gens qui attendaient dehors que des places se libèrent ( un samedi a 14H30 ) Il y a aussi le comptoir extérieur pour les sandwiches ( pitas ) ou les formules a emporter, beaucoup de monde mais ça vaut le coup d'attendre un peu;

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cacher ouvert le samedi...”
Avis écrit le 1 décembre 2013

De cacher il a juste le nom.
Qualité des plats très décevant, serveurs impolies (on etait 8 personnes, on a du attendre 30 mins et on a été placé sur deux tables différents).
Plats vraiment pas top, trés gras et avec un prix très élevé.

à éviter!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ?