“Panique Chez H anah”
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
Réservez avec
Chez H'Anna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 387 sur 18 124 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 15 juin 2014

Moi qui voulait faire découvrir ce restaurant à l'un des membres de ma famille, c'est un coup raté. Malgré le fait qu'il y avait moins de monde de monde que d'habitude pour un samedi midi,
l'accueil était peu chaleureux et le service lamentable. Le service était long et la personne qui assurait le service n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas à la hauteur, et a même laissé la machine à carte bleue à un client qui se trouvait à côté de nous. Chose importante... vérifiez l'addition elle risque d'être fausse. On a fait payer une canette 5 euros. C'est pas donné vous le reconnaîtrez. La qualité des plats (assiette spéciale à recommander composée de Fellafel, homous, aubergines et crudités et pitots à volonté). En ce qui me concerne, je n'y retournerais plus jamais de ma vie.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Accueil sans chichi avec des plats typiques de la cuisine juive et asiettes copieuses! Les vins sont intéressants en terme de découverte car en provenance d' Israël.
Les prix sont intéressants au vue du quartier (rue des Rosiers).
À découvrir! ^^

Avis publié : 23 mars 2014

Ns avons essayer un autre resto connu ds la rue mais rien a voir niveau Goût!!! Chez Hanna ns avons retrouvé les saveurs d'Israel...Epicé.. Relevé... On ns a servi ce k ns étions venu chercher...Merçi!!!

Avis publié : 16 mars 2014

J'aime habituellement aller ds ce resto ms l'expérience de ce jour signe la fin pour moi. L'ambiance etait pire que jamais, insulte de la patronne envers sin personnel, elle s'est même permise de fumer dans le restaurant. Suite a ma réflexion elle ma envoyé promener. Fuyez ici vous etes chez elle et vous devez rapporter du fric et vite partir. Si pas content elle s'en fout de toute facon...

Avis publié : 1 mars 2014

L'accueil est chaleureux et la carte propose notamment des assiettes fellafels. Le service est efficace et rapide. Les assiettes sont bien copieuses et vous donne une envie de retourner à ce restaurant. Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ?