“Bon et rapide”
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
Réservez avec
Chez H'Anna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 367 sur 17 413 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
“Bon et rapide”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Rue des Rosiers : evitez la queue chez le roi du fallafel et prennez place chez hanna. service rapide et assiettz bien garnie. Sans prétention nous avons bien mangé pour pas trop cher. A essayer

Bruxelles, Belgique
“bon repas”
Avis écrit le 16 juin 2014

Restaurant situé rue des rosiers
ambiance accueillante
Prix corrects pour le quartier mais cela reste cher!
pitta falafel délicieuse et copieuse (9.5 avec une boisson)
si envie de falafel n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.
service rapide et correct

pas assez de places assises!
frites à 3.5euros: prix excessif

• Visité en juin 2014
Versailles, France
“Panique Chez H anah”
Avis écrit le 15 juin 2014

Moi qui voulait faire découvrir ce restaurant à l'un des membres de ma famille, c'est un coup raté. Malgré le fait qu'il y avait moins de monde de monde que d'habitude pour un samedi midi,
l'accueil était peu chaleureux et le service lamentable. Le service était long et la personne qui assurait le service n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas à la hauteur, et a même laissé la machine à carte bleue à un client qui se trouvait à côté de nous. Chose importante... vérifiez l'addition elle risque d'être fausse. On a fait payer une canette 5 euros. C'est pas donné vous le reconnaîtrez. La qualité des plats (assiette spéciale à recommander composée de Fellafel, homous, aubergines et crudités et pitots à volonté). En ce qui me concerne, je n'y retournerais plus jamais de ma vie.

• Visité en juin 2014
“Schkounnn! 8)”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil sans chichi avec des plats typiques de la cuisine juive et asiettes copieuses! Les vins sont intéressants en terme de découverte car en provenance d' Israël.
Les prix sont intéressants au vue du quartier (rue des Rosiers).
À découvrir! ^^

Villeurbanne
“Excellent!!!”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Ns avons essayer un autre resto connu ds la rue mais rien a voir niveau Goût!!! Chez Hanna ns avons retrouvé les saveurs d'Israel...Epicé.. Relevé... On ns a servi ce k ns étions venu chercher...Merçi!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ?