“Meilleurs fallafels de Paris !”
Avis sur Chez H'Anna

Chez H'Anna
Réservez avec
Chez H'Anna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 268 sur 17 739 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Tout est dit dans le titre! Accueil sympa, sur place comme à emporter. Préférez y allez en semaine, c'est moins bondé que les week-end.

Avis publié : 15 juillet 2014

Plus calme que ses voisins, le restaurant Hanna propose une carte de plats simples et excellents.
Mention spéciale pour l'aubergine farcie!

Rapport qualité/prix honnête pour le quartier.

Attention aux courants d'air toutefois!

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Rue des Rosiers : evitez la queue chez le roi du fallafel et prennez place chez hanna. service rapide et assiettz bien garnie. Sans prétention nous avons bien mangé pour pas trop cher. A essayer

Avis publié : 16 juin 2014

Restaurant situé rue des rosiers
ambiance accueillante
Prix corrects pour le quartier mais cela reste cher!
pitta falafel délicieuse et copieuse (9.5 avec une boisson)
si envie de falafel n'hésitez pas, c'est la bonne adresse.
service rapide et correct

pas assez de places assises!
frites à 3.5euros: prix excessif

Avis publié : 15 juin 2014

Moi qui voulait faire découvrir ce restaurant à l'un des membres de ma famille, c'est un coup raté. Malgré le fait qu'il y avait moins de monde de monde que d'habitude pour un samedi midi,
l'accueil était peu chaleureux et le service lamentable. Le service était long et la personne qui assurait le service n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas à la hauteur, et a même laissé la machine à carte bleue à un client qui se trouvait à côté de nous. Chose importante... vérifiez l'addition elle risque d'être fausse. On a fait payer une canette 5 euros. C'est pas donné vous le reconnaîtrez. La qualité des plats (assiette spéciale à recommander composée de Fellafel, homous, aubergines et crudités et pitots à volonté). En ce qui me concerne, je n'y retournerais plus jamais de ma vie.

Les voyageurs ayant consulté Chez H'Anna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez H'Anna ?