“Le personnel est suspicieux.”

Alyss Saphir Cambronne Eiffel
N° 831 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

On a voulu nous faire payer deux petits déjeuners que nous n avons jamais pris. C est pas très agréable d avoir une telle discussion de bon matin. Il a fallu prouver notre bonne foi. Attention pas de climatisation dans les chambres! Nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 21 mars 2013

tres mal insonorise !!! ascenseur inaccesisible avec une poussette ... personne ne se propose pour vous aider ! aimabilité du personel accueil aisse à desirer ! la chambre côté rue est très bruyante les draps sont trouees a plusieur endroit ! le seul point positif la literie est très bien ! c un hotel tres peu accesible quand on est charge car l ascenseur microscopique dessert d demi etages donc escalier obligatoire ! 1 nuit mais pas 2 ca c sur ! et la seul et unique de notre vie dans cet hotel !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel cela était très suffisant car chambres donnant sur la rue trop bruyante impossible de dormir paisiblement ainsi que le manque d'insonorisation des chambres inexistantes avec bruits des voisins parlant très fort très tard,acceuil a la réception très agréable,le petit déjeuner a 12 euros relativement cher manquerait fruits frais ainsi q'une plus grande varieté de pains et du salé pour ce prix.
pour ceux qui recherche le calme a déconseiller cause bruit de la rue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

La propreté, L'amabilité et la gentillesse règnent dans ce petit hôte par tous les membres du personnel. Seul bémol: chambre côté rue très bruyante, on entend parler les voisins. Le petit déjeuner manque d'un peu de fromage, ou un oeuf dur, et un choix de pain un peu plus large serait très apprécié. La confiture n'est vraiment pas bonne!
La prochaine fois, on ne prendra peut-être pas le petit déjeuner s'il ne change pas. Sinon, une bonne adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

A l'occasion d'un salon j'ai trouver sur internet cet hôtel qui est bien placer dans le 15 eme. Le petit déjà est correct tant au niveau du prix que de la qualité.
Le seul bémol est la salle de bain ou la baignoire mériterai d'être remplacer par une douche.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons resté 7 nuits à cette hôtel avec ma conjointe. Nous avons apprécié la qualité du service, l'hôtel est petit, on fini donc par connaître les gens qui y travaillent. Côté propreté, nous avons été aussi satisfait, exepté qu'il y a un peu de moisiture dans la salle de bain (relativement minime), ce qui est normal quand il n'y a pas de ventilateur. Le site est bien, à 20 minutes à pied de la tour eiffel et à 5 minutes de la station de métro la plus près. Côté négatif, les chambres sont mal insonorisées, donc en entend nos voisins (heureusement de n'ai pas eu de voisins bruyant).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Pour ce prix, je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup mieux à Paris. Chambre confortable, propre, bon accueil, bonne situation... seul bémol le bruit de la rue un peu présent (voitures) mais ... c'est Paris, si on veut le calme et la tranquilité il faut préférer la Creuse.
Ah, j'aurais apprécié une ou deux chaines de télé en langue anglaise.
Après plusieurs expériences un peu limite chez des marchands de sommeil parisiens, j'ai enfin trouvé un hotel bon marché de qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires