“Un lieux original et unique”
Avis sur Korus

Korus
Réservez avec
Korus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 231 sur 19 023 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des produits vraiment de qualités plus une cuisine d'auteur servi dans une déco sobre et de qualité...korus est un futur grand de la restauration parisienne...mention spéciale pour les tapas du bat...

Avis au amateur

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Tellement de plaisir pris à goûter des toutes ces propositions de saveurs tant gastronomiques qu’oenologiques.
Amis touristes ou parisiens de toujours, ce restaurant doit être à votre programme

Avis publié : 12 janvier 2018

Autant il y a quelques mois je ne tarissais pas d'éloges sur "iratze" autant j’espère que ma critique d'aujourd'hui donnera au chef l'impulsion pour se ressaisir.

A la carte 3 vins blancs au verre :

-vino verde ( origine Espagne !! alors que tout le monde sait que c'est du Portugal : ça démarre mal quelqu'un doit relire !!) très quelconque comme attendu.

-chardonnay du jura : passable sans plus

- saint joseph franchement pas buvable madérisé peut être à moins que ce ne soit encore une de ces vinifications naturelles...

lorsque l'on sert des vins au verre, ceux ci doivent être tous parfaits ( comme c'était la cas auparavant)

Le menu a disparu : remplacé par le carte, beaucoup plus chère.

Mais ce n'est pas tout, a force d'innover, ce qui était excellent comme le veau, il y a peu, devient inconsistant :

Salade assez indéfinissable hachée menu avec deux minuscules tranches de lard de colonata sans goût ( chez Plisson à côté il est beaucoup mieux.)

Pigeon trop cuit et tiède.

Onglet de boeuf de bonne qualité mais froid ( mais c'est comme ça parait il) caché sous un amoncellement de chips de diverse nature.

Profiteroles (chou bien réussi) mais le choix d'y mettre du foie gras + chocolat pour le dessert peut se discuter.

165€ à deux avec quelques verres de vin.

Devrait réagir rapidement..

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons dîné à 3 dans ce restaurant en janvier 2018. Le cadre est confortable et spacieux sans être trop tape-à-l'oeil. L'ambiance agréable. Le personnel est très sympathique et le service très efficace. Les vins au verre sont d'un bon rapport qualité-prix. Les entrées sont excellentes. Les plats sont excellents. La cuisine est recherchée et met en avant des produits originaux (coeurs de canards, semi-fredo bergamotte, pigeon, noisettes, sauce d'anguille fumée etc.)

Petits bémols : mon plat est arrivé un peu tiède, et le prix des plats peut-être un poil élevé.

Mais dans l'ensemble nous avons passé une très bonne soirée.

Nous reviendrons

Avis publié : 13 décembre 2017

Belle équipe de pro dans ce restaurant
Un petit bémol pour la déco qui ne nous a pas emballé
Nous nous sommes installés au comptoir et nous avons découvert le menu dégustation où tout était réussi, jusqu'à la fin avec les desserts réussis
Carte des vins qui saura contentée les amateurs

Les voyageurs ayant consulté Korus ont aussi consulté

Vous connaissez Korus ?