“Très bon!!!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Clignancourt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit resto qui « ne paye pas de mine ».... mais une fois rentré, accueil très sympathique pas la jeune femme. Service convivial. Les assiettes arrivent : bruchettas au top! Très fraîches et goûtues.... Les pâtes ensuite : assiettes toutes simples, sans chichis.... mais très très bon!!!! Vraiment, je me suis régalée. A refaire

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (313)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2019

Ah ! Mama mia ! "
" Amalfeatti " et " Gnocchi alla sorrentina " : un délice !
Service fort agréable , sans oublier la déco qui a aussi son charme !
Je recommande chaudement !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Nous cherchions un resto non ‘attrape touriste’ et nous l’avons trouvé ! Un joli cadre cosi, du choix à la carte, un service rapide et soigné, des plats délicieux .... une mention spéciale aux antipastis de légumes et au tiramisu maison !
Une adresse à découvrir ! Dès que nous aurons l’occasion nous reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Rapport qualité prix extra. Accueil et cuisine maison de très bonne qualité qui plus est à deux pas de Montmartre

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Surpris par une pluie battante, nous avons découvert ce charmant restaurant, le hasard a bien fait les choses. L’endroit est cosi, les prix très raisonnables (et pour le quartier c’est rarissime). La qualité est au top dans les assiettes. Une cuisine simple mais excellente. À signaler, l’accueil particulièrement chaleureux et souriant de Clarissa. Je recommande.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Duca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Duca ?