“Pizzas à emporter”
Avis sur Villa del padre

Villa del padre
Réservez avec
Villa del padre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 698 sur 18 461 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Entrepôt
Avis publié : 2 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés un soir à la fermeture pour prendre des pizzas à emporter. Le pizzaiolo a accepté de travailler un peu plus pour nous!
Les garnitures sont bonnes mais la pâte reste molle sur le dessous. Peut-être que le pizzaiolo voulait terminer son service?
En revanche nous n'avons pas testé le restaurant en salle.

Avis publié : 11 mars 2013

Je cherchais une petite brasserie sympa et j'ai été attiré par ce restaurant italien dont la décoration intérieure est moderne et simple à la fois. La carte présentée en italien est très explicite avec la traduction faite.
Le pizzaiolo travaille à l'intérieur de la salle: petite attraction charmante.

Les pizzas sont simples, diversifiées, moyennement garnies mais excellentes.
Personnellement, j'ai commandé un osso-bucco à la milanaise accompagné de tagliatelles. L'assiette présentée est très belle bien garnie et le goût y est. Le parmesan est râpé à la demande ( on peut voir la meule à l'entrée).
En dessert un tiramisu crémeux accompagné d'une boule de glace vanille: très bon.
Pour la cuisine, j'ai été complétement conquis!!

Rapport qualité-prix moyen.

En conclusion.
Le plus: la cuisine, la décoration et la disponibilité des serveuses.
Le moins: Le stationnement difficile aux alentours, l'espace trop petit entre les tables, le maquillage et faux bronzage des serveuses qui fait mal aux yeux et les rends vulgaires.

Avis publié : 12 janvier 2013

Les pizzas et les pates sont excellentes et très gouteuses et ma préférence va aux "papardelle carnavale" avec cèpes et tomates confites....
Il s'agit d'une variante de la villa Andréa située plus bas sur le boulevard et la carte est donc identique dans ces 2 restaus.
L'accueil est néanmoins un peu moins sympa qu'à la villa Andréa et les serveurs semblent un peu vite débordés.
Toutefois, j'y emmène régulièrement des personnes, et tout le monde s'accorde pour dire qu'on y mange bien.
Attention les prix sont un peu élevés pour ce type de restau (pizza entre 12 et 17€ je crois ce qui est assez cher)

Avis publié : 20 décembre 2012

habitant de ce quartier depuis de nombreuses années j'ai essayé a plusieurs reprises ce restaurant!! comment peut on lui donner un quelconque honneur vu la qualité de la nourriture! une véritable insulte aux italiens, c immangeable, réaliser n' importe comment, les pizzas sont mi cuites, trop salées ou trop épicées,surtout celle au saumon juste abjecte de véritables étouffe chrétiens!!! et alors le personnel une véritable bande de C******, désagréables, impoli et sans aucun respect pour leur clients. Le meilleur va tout droit au patron, que l'on pourrais qualifier de véritable bouffe m****, incorrect de plus limite insultant!!!
Alors petit mot a toutes les personnes ayant un manque d'objectivité cruel, sortez de chez vous et arrêter d'enduire les autres en erreur, en conseillant ce bouge sans nom!!!
surtout si vous aimer manger italien de qualité avec un service top, ne mettez pas les pieds dans cet endroit.

Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

L'accueil et le service sont très agréables, toujours un petit mot sympa. Les plats sont bons et copieux. On passe un bon moment sans prétention.

Les voyageurs ayant consulté Villa del padre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Villa del padre ?