“UN ATOUT CHARME”
Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 92 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au plein coeur de St Germain des Prés et nous avons été pleinement séduits. Tous les atouts sont réunis pour la satisfaction des clients : tout d'abord, la situation proche de lieux touristiques(jardin du Luxembourg, Sénat, Quais de la Seine..., la déco magnifique de l'hôtel, son jardinet zen, son salon et ses chambres "cosy"... Très bonne literie et jolie salle de bain. Quant au personnel, il est parfait! Gentillesse et serviabilité sont les maître-mots. Enfin, les petits-déjeuners sont particulièrement copieux et variés. Nous avons séjourné de nombreuses fois à Paris, mais cet hôtel surpasse tous les hôtels de charme que nous connaissons.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

Court sejour d'une nuit dans cet hotel a la decoration soignée. Notre chambre "executive " etait spacieuse et tres bien equipée. L'hotel est sympa et l'accueil est chaleureux.
Emplacement ideal pour visiter Paris et pour sortir le soir. La rue est tres calme et c'est appreciable.
Voila, ce n'est pas un palace , ni un 5 etoiles, il n'y a pas de spa, ni de fitness mais il y a une ame dans cet hotel.
Quelques attentions sympas comme la machine a café dans la chambre ou les plans de Paris.
Les points negatifs : le personnel de menage un peu bruyant entre 10 et 12h le matin.Reveil difficile apres une longue virée nocturne !!!
Les prestations sont en adequation avec le prix, je recommande donc vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
VillaMadame, Responsable relations clients de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Mr et Mme R,

Nous vous remercions pour votre plaisant commentaire et nous sommes ravis de lire que l'atmosphère de notre hôtel vous a plu.
Nous cherchons en effet à ce que nos clients se sentent un peu comme chez eux, tout en leur offrant un service personnalisé de qualité. Je suis néanmoins navrée de comprendre que vous avez été gênés par le bruit des femmes de chambres. Je vous remercie de nous en avoir fait part afin que nous puissions y remédier.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau plus longuement à la Villa Madame,

Très cordialement,

Avis publié : 14 juillet 2011

Comment se fait-il que cet hotel ne soit pas mieux classe ???

Nous venons a Paris presque tous les mois, pour rendre visite a nos enfants et cette fois-ci, nous avons voulu changer de quartier et d'hotel. (pour ne plus deranger nos enfants qui nous hebergeaient de temps a autre !!)
Une vraie belle surprise, en tous points.

Les "plus"

L'accueil, attentionne et attentif a nos requetes.
La decoration de tres bon gout. Juste ce qu'il faut pour se sentir "comme chez un ami esthete!". Un petit coup de coeur pour la decoration florale qui donne tout de suite une identite au lieu!
La literie de super qualite !

Le petit "moins"
Le manque de parasols sur la terrasse : Difficile de profiter de la terrasse en plein soleil vers 13 h de l'apres midi...

Mais en un mot, super pour une escapade a Paris! Nous recommandons ce lieu !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
VillaMadame, Responsable relations clients de Villa Madame, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Chère Verovig,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à la Villa Madame.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous comprenons votre commentaire concernant notre position sur Tripadvisor. Malheureusement, ce n'est pas nous qui faisons le classement!!
Nous sommes également contents de pouvoir vous annoncer que dorénavant, suite à votre commentaire, toutes nos terrasses sont pourvues de jolis parasols! Il ne nous reste qu'à souhaiter que le beau temps revienne!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à la Villa Madame,

Trés cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2010

Idéalement bien situé, discret, chic et chaleureux, la Villa Madame est un havre de paix dans un des quartiers les plus vivants de la capitale.
On y est très bien accueilli, le personnel est disponible tout en sachant s'effacer. La chambre que j'avais était très propre et agréable.
Literie top.
Petit déjeuner très complet et délicieux.
Comme chez soi à Paris!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 26 août 2010

Voici un endroit où il fait bon vivre .. à Paris
On a beaucoup aimé l'atmosphère en général et la qualité de l'accueil en particulier
Salle de bain un peu petite ( mais c'est Paris! )

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2010

Un hôtel récent dans une rue en travaux. L'intérieur est douillet, on est reçus convenablement, sans plus. Bel ascenseur pour arriver dans une chambre petite mais très confortable. Les équipements sont intéressants: régulateur de lumière, climatisation intégrée dans le plafond, ecran plat de qualité, chargeur pour Iphone/Ipod (sous la télé), retour du son de la télé dans la salle de bain, sdb jolie et pratique, ensemble très cocon. Dernier point positif: la literie, exceptionnelle.
Sans offre spéciale la chambre est quand même chère pour ce qui est proposé. Dommage qu'il n'ait pas pas de "point d'eau" (jacuzzi ou petit piscine etc).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Hôtel bien situé à St Germain, très bon accueil, chambre Deluxe décoréé avec bp de goût, literie exceptionnelle - Bref à réserver sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple