“chic et cosy au coeur de Paris”
Avis sur Villa Madame

Villa Madame
N° 106 sur 1 801 Hôtels à Paris
“chic et cosy au coeur de Paris”
Avis écrit le 21 avril 2012

Pour un parisien, être enchanté par un hôtel, c'est un moment extraordinaire. Ca a été le cas à la Villa Madame. Le quartier est calme (demander une chambre côté patio car côté rue c'est plus bruyant bien sûr). Les chambres suffisamment spacieuses mais surtout très confortables, moderne et raffinées, très apaisantes (couleur, déco, lumière...). Salle de bain plutôt sobre et impeccable. La vue sur le patio est vraiment jolie... Dans l'hôtel, le rez de chaussée est très accueillant chaleureux, élégant. Nous avons bu un verre dans le patio. Installés tranquillement sur un siège genre rotin dans des tons anthracite (je crois) avec des plantes, un petit bruit d'eau... le personnel est très sympathique et discret. Et puis vous êtes à 5 minutes à pied du jardin du Luxembourg mais aussi de la place Saint Sulpice, du marché Saint Germain, du carrefour de l'Odéon, un peu plus loin du Bon Marché, de l'Eglise Saint Germain des Prés, et en poussant encore un peu la Seine, etc. Bref tout le quartier latin du plus chic au plus typique en passant par monuments et shopping. Puis tous les restaurants sont là, les bars, les terrasses.... et les cinémas. Et vous retrouvez votre petit oasis cosy après une journée toute parisienne... c'est une adresse à ne pas manquer!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher balth n,

Un très grand merci pour ces lignes élogieuses, mettant en avant la Villa Madame comme un "oasis cosy"!
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le cadre, le service, le confort et l'ambiance toute particulière de la Villa Madame.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Sincères salutations,

Elsa Morichau Beauchant

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 26 mars 2012

Après avoir été parisien près de 20 ans, je découvre un Paris idéal en séjournant à la Villa Madame. C'est l'équilibre parfait entre la localisation dans St Germain des Près et le charme d'un hôtel qui correspond mes attentes. Le design est choisi avec goût pour chaque détail sans l'excès ostentatoire des grands hôtels de "luxe". L'argument le plus convaincant est sans doute son rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cher R_mi_F_12,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre avis sur notre établissement. Nous avons été très touchés par votre commentaire qui reflète l'esprit que nous souhaitons véhiculer à la Villa Madame: le luxe sans prétention, le charme d'un accueil personnalisé. Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre établissement vous a donné entière satisfaction mais également flattés d'avoir pu contribuer à cette redécouvert de Paris…

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à la Villa Madame,

Avec toute notre sympathie,

Elsa Morichau Beauchant
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Trés bon quartier, à deux pas du jardin du Luxembourg,idéal pour le shopping à deux minutes de tous les commerces sans oublier les restaurants et les bars. Chambre côté rue un peu bruyante et pas trés grande pour une deluxe... mais bon on est à Paris!!!
Trés bel hôtel cosy avec un patio qui doit être trés agréable à la bonne saison.
Le petit dejeuner est succulent avec un large choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VillaMadame, Directeur général de Villa Madame, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Dolores 1212

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire. Nous sommes heureux de lire que l'emplacement et le standing de notre établissement vous ont séduit. Comme vous le soulignez à juste titre, les espaces parisiens (et particulièrement dans le 6ème arrondissement) sont en effet pas aussi grands que nous les souhaiterions! Si nous pouvions pousser les murs...
Nos chambres Executives offrent néanmoins de très beaux espaces dont nous sommes fiers.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à la Villa Madame les beaux jours approchant et vous servir ainsi un verre dans notre patio arboré ;-)

Sincères salutations,
Avis écrit le 20 janvier 2012

Si vous rêvez d'un petit hôtel de charme au coeur d'une zone de shopping chic parisien et à deux pas du superbe jardin du Luxembourg, cette adresse est à retenir.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et les salles de bain impeccables.
Je crois que le petit patio vert doit être très agréable en été, mais l'hiver le coin cheminée est un délice pour se réchauffer après une pause shopping.
En un mot, c'est un INCONTOURNABLE du quartier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
VillaMadame, Responsable relations clients de Villa Madame, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Grooomy,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire sur la Villa Madame. C'est avec grand plaisir que nous constatons que les services, le confort et la situation dans Paris de notre établissement vous ont donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Villa Madame,

Recevez nos salutations les plus sincères,
Antibes, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

A deux enjambées du Jardin du Luxembourg d'un côté et au fantastique shopping de St Germain des Prés de l'autre, Villa Madame se trouve dans une petite rue plutôt calme si vous ne faites pas la sieste aux heures d'école (juste à côté...). Notre chambre était côté rue: peu de voitures mais assez bruyante quand même dû aux passants (si vous dormez la fenêtre ouverte). Chambre trop petite, grande salle de bain... mais tout vraiment agréable pour un week-end. Il semblerait que les chambres côté "jardin" sont plus spacieuses... Accueil excellent, adorable petit salon et petit déjeuner "sur mesure", comme à la maison! Bravo, enfin une adresse à recommander à Paris...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons eu un agreable sejour dans cet hotel de charme, tres bien situe en plein Saint-Germain des Pres. La chambre est spacieuse et agreablement decoree avec beaucoup de gout ainsi que les autres pieces de l'hotel tel que le salon et le patio. C'est un hotel cosy, coquet que nous recommendons a coup sur!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 11 novembre 2011

Tres belle maison, bien placee dans le 6eme arr, proche de st germain et de montparnasse et du jardin du luxembourg....maison coquette, tres bien refaite avec gout et style,tres fleurie.la chambre est suffisamment spacieuse, confortable , avec un lit d excellente facture, et un materiel audiovisuel hi-tech haute définition Loewe...... la salle de bain est impeccable, avec des produits de corps Hermes...tout le personnel (du jour et de la nuit) est aux petits soins, et d un grand professionalisme.....On s y sent comme chez soi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux